Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2015

Personnel trés agréable, chambres propres, salle de bain un peu ancienne mais propre, petit déjeuner sur la terrasse panoramique trés agréable, rien a redire sur le hamman et la cuisine du soir est excellente (salade, soupe, tajine, dessert). Hôtel à conseiller entre amis.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Nous avons regretté cet hôtel. Ce que le gérant qualifiait de suite n'est rien d'autre qu'une grande chambre. L'eau est tiède. La vidéo surveillance est incomplète sur les étages et une femme de ménage probablement a profité pour passer derrière nous lors du petit déjeuner sobre pour nous voler. La seule consolation de l'hôtel, c'est "ici c'est un endroit de confiance". La police n'a pas pu se prononcer par manque de couverture de surveillance. Pire encore le gérant a appelé plutard la police pour nous accuser d'avoir volé ses sales serviettes et a refusé de nous confrontrer pour que nous lui prouvons le contraire.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis parti entre amis dans cet hotel très agréable au allure de Riad.
Nous avons pris une suite pour trois personne.
Grande chambre avec lit et grand canapé marocain.
Séjour agréable et début de journée avec petit déjeuné sur le toit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2014

Voici nos remarques :

- une chambre de 15 m2 pour 5 ne peut en aucun cas être qualifiée de suite (même "mini").
- une banquette de 70 cm de large ne constitue nullement un lit (il s'agissait de 3 couchages sur les 5 disponibles)
- petit déjeuner à 7,5 €/personne contre 6,2 € pour toute la famille (soit 1,24 €/personne) dans les cafés voisins de l'hôtel
- coût d'une lessive correspondant à 4 jours de vêtements sales pour les cinq membres de la famille : 58 € ! (A Essaouira, pour le même prestation, on vous demande 5,5 € au Ryad Darko)
- l'hôtel comprend une piscine mais l'eau en est tellement trouble qu'on ne voit pas à plus de 3 mètres !

Bref le style "authentique marocain" de l'hôtel ne parvient pas à rattraper un confort défaillant et trois étoiles bien ternes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2014

A l'arrivée un peu déçue de ne pas me trouver dans la médina .. Mais la déception fut de courte durée , cet hôtel dans la ville nouvelle et dans le quartier du gueliz m'a permit en découvrir la modernité de Marrakech et tout cela a 15 MM à pieds du centre de la médina .l'hotel est propre, un personnel quoique discret mais aimable le seul problème peut être parfois un peu bruyant car une clientèle familiale hollandaise, anglaise et italienne mais bon c'est supportable. Un buffet pour le petit déjeuner et un cuisinier qui vous propose de délicieuse tajines le soir .Une piscine agréable pour se relaxer . Une astuce pour se rendre au centre de la médina et éviter les tarifs à la tête du clients des taxis ... Prendre le bus nô 1 sur l'avenue Mohamed 5 à deux pas de l'hôtel et vous serait très vite au pied de la koutoubia et de la place jamel El fna.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres avec le bloc de climatisation sous la fenêtre ..... Très bruyant ,j'ai été obligé de demander un changement de chambre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo