“Uniquement pour le style” 4 5 étoiles

Moroccan House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech, Maroc   |
N° 322 sur 490 hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
“Uniquement pour le style”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Charmant hotel, mais passé la première agréable impression cela se gâte. le petit déjeuner, est agréable sur la terrasse mais elle est trop exiguë et le petit déjeuner trop simple. Pas question de faire la grâce matinée car l'environnement est très bruyant, notamment a l'intérieur, la forme en riad fait que vous entendez tous les bruits du ménage de tous les étages. Pas de wifi dans les chambres, accessible uniquement dans le hall. les télé sont vieilles et l'image ... câblage a revoir. Et hélas plein d'autres petites choses...

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 30 et 31/10/2015. Emplacement excellent en plein Guéliz, et proche de la gare ONCF et du Jardin Majorelle qui se trouve à 10 minutes à pieds. Pour se rendre en médina, prendre un taxi sur l'Avenue Zerktouni, en haut de la rue (12-15 dhs avec le compteur).
Le personnel est agréable et de bon conseil.
Notre chambre était côté piscine donc très calme. Chambre, literie et serviettes propres mais installations électriques et plomberie vieillissantes. Les oreillers sont un peu trop durs, et la décoration trop chargée en tissu peut être problématique pour les personnes sensibles aux acariens.
Pas d'avis sur les petit-déjeuners et autres repas car nous avons mangé à l'extérieur. Coffre-fort en supplément à 30dhs/nuit.
Concernant le prix, le plein-tarif est excessif. Heureusement, nous avons profité d'une offre à 50% avec un opérateur internet.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine pour plus de calme
  • Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015 par mobile

Hôtel dépaysant qui invite à s'imprégner de la culture marocaine avec son allure de Riad et son architecture orientaliste, il est situé au centre ville de Marrakech ce qui le rend facile d'accès, le personnel est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et confortables,et le toit offre une vue imprenable sur toute la ville. J'ai vécu un séjour très réjouissant dans cet hôtel, c'est un vrai havre de paix!

Séjour du août 2015 - voyage en famille
casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Rapport qualité/prix excellent, emplacement idéal pour sortir visiter Marrakech, et les chambres sont confortables. A refaire une fois à Marrakech. On était dans une chambre double bleue, décor typiquement marocain. On a testé la restauration pour un dîner: un vrai dépaysement !!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre bleue si possible
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Pas très loin du centre et de la Médina, cet hôtel est très bien situé et facile d'accès.
Une fois que l'on a un peu déambulé dans Marrakech, on le retrouve assez aisément et tout peut se faire à pied...
Pour ceux qui n'ont pas peur, ni de la marche, ni de la chaleur !
Hôtel d'un bon rapport qualité-prix pour un trois étoiles.
Nous avons beaucoup apprécié la déco des chambres, très marocaine, tout en bois peints, lits à baldaquins, belles tentures, beaux objets ethniques, etc;
Un peu kitch, mais tout à fait exotique !
On est au Maroc, quand même !
Chambres vastes et spacieuses, avec petit coin bureau, petit salon privé, etc.
Très agréable, si vous faites route avec des amis, ce qui était notre cas...
Cela vous permet de recevoir dans votre chambre pour déguster un dernier thé à la menthe par exemple et c'est fort sympathique.
Ici, comme partout au Maroc, je trouve, l'accueil est toujours souriant.
Tout le monde se plie en quatre pour vous offrir un service impeccable !
Petit déjeuner marocain très bon, goûteux et copieux, que l'on peut prendre dans sa chambre ou pas, ou encore en terrasse.
Belle piscine.
C'est bien de pouvoir se baigner, ici dès le mois d'avril, les premières grosses chaleurs se font sentir...
Réservé par Internet, prix doux et pas de mauvaises surprises.
Ce fut notre point de départ pour ce séjour au Maroc !
Attention...
C'est parti !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Personnel trés agréable, chambres propres, salle de bain un peu ancienne mais propre, petit déjeuner sur la terrasse panoramique trés agréable, rien a redire sur le hamman et la cuisine du soir est excellente (salade, soupe, tajine, dessert). Hôtel à conseiller entre amis.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Nous avons regretté cet hôtel. Ce que le gérant qualifiait de suite n'est rien d'autre qu'une grande chambre. L'eau est tiède. La vidéo surveillance est incomplète sur les étages et une femme de ménage probablement a profité pour passer derrière nous lors du petit déjeuner sobre pour nous voler. La seule consolation de l'hôtel, c'est "ici c'est un endroit de confiance". La police n'a pas pu se prononcer par manque de couverture de surveillance. Pire encore le gérant a appelé plutard la police pour nous accuser d'avoir volé ses sales serviettes et a refusé de nous confrontrer pour que nous lui prouvons le contraire.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults