“Qualité, Raffinement, Calme”

Dar Warda
N° 308 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Qualité, Raffinement, Calme”
Avis écrit le 23 février 2012

Un véritable bijoux, voilà ce qu'est le Dar Warda ! Un rida typiquement marocain niché dans une petite ruelle au cœur de la Médina. Un accueil chaleureux, professionnel et très sympathique. Un service irréprochable. Une déco typique de charme. Un lieux très très propre. Et une odeur exquise. Je ne serais que trop vous recommander ce lieux pour vos vacances au Maroc. D'ailleurs si nous devions re-partir dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc nous retournerions sans conteste au Dar Warda.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 janvier 2011

Après une journée souvent bien remplie et harassante à Marrakech, se retrouver au calme dans cette Havre de Paix où l'accueil est à l'image de la douceur du Riad Wharda. C'est un régal de passer même un long séjour où rien ne manque pour vous ravir. Le cadre est enchanteur, une multitude de terrasses et patios vous amènera à prendre votre petit déjeuner au choix de vos humeurs, les chambres spacieuses sont top confort et la bibliothèque vous tend les bras pour vous détendre, prendre un verre, lire ou tapoter sur votre ordinateur si celui-ci vous manque. C'est calme, chaleureux, bon, "comme à la maison" avec un raffinement constant jusque dans le détail. Adresse sûr

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2010

On aime l'atmosphère reposante du lieu donnée par le confort et la déco toute en finesse. On succombe à l'accueil et au VRAI sourire de nos hôtes. Nous reviendrons ! A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bellac
Avis écrit le 1 novembre 2010

Magnifique endroit. Equipe de marocains extremement prévenante et aux petits soins pour rendre votre séjour innoubliable...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vaucresson
Avis écrit le 14 octobre 2010

Excellent sejour, dans un endroit de rêve!
Très belle chambre et salle de bain, délicieux petit déjeuner, personnels plus que sympathiques et accueillants!
Le tout très bien placé!

Je recommande vivement cet endroit de dépaysement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

La magie du lieu coupe le souffle au détour de ce petit couloir pourpre qui sert d'entrée.
Et tout le séjour est à cette image: un petit palais des mille et une nuits, qui vous extrait du monde pendant votre séjour.
Simplement époustouflant

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2010

Quatre jours inoubliables dans ce petit joyaux caché au fond d'une ruelle de la médina. Loin du bruit, un accueil chaleureux, un personnel attentif toujours à l'écoute et cherchant à vous faire profiter de votre séjour au maximum avec d 'excellents conseils. Les chambres et sanitaires très propres sont dans le style du pays ainsi que l'ensemble des pièces communes. Nous avons apprécier de pouvoir nous rafraîchir dans le petit bassin. Une merveilleuse escale !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux