Dar Warda
  • Service d'étage
Riad Baba Ali(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2012

Un véritable bijoux, voilà ce qu'est le Dar Warda ! Un rida typiquement marocain niché dans une petite ruelle au cœur de la Médina. Un accueil chaleureux, professionnel et très sympathique. Un service irréprochable. Une déco typique de charme. Un lieux très très propre. Et une odeur exquise. Je ne serais que trop vous recommander ce lieux pour vos vacances au Maroc. D'ailleurs si nous devions re-partir dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc nous retournerions sans conteste au Dar Warda.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

Après une journée souvent bien remplie et harassante à Marrakech, se retrouver au calme dans cette Havre de Paix où l'accueil est à l'image de la douceur du Riad Wharda. C'est un régal de passer même un long séjour où rien ne manque pour vous ravir. Le cadre est enchanteur, une multitude de terrasses et patios vous amènera à prendre votre petit déjeuner au choix de vos humeurs, les chambres spacieuses sont top confort et la bibliothèque vous tend les bras pour vous détendre, prendre un verre, lire ou tapoter sur votre ordinateur si celui-ci vous manque. C'est calme, chaleureux, bon, "comme à la maison" avec un raffinement constant jusque dans le détail. Adresse sûr

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2010

On aime l'atmosphère reposante du lieu donnée par le confort et la déco toute en finesse. On succombe à l'accueil et au VRAI sourire de nos hôtes. Nous reviendrons ! A recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Magnifique endroit. Equipe de marocains extremement prévenante et aux petits soins pour rendre votre séjour innoubliable...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Excellent sejour, dans un endroit de rêve!
Très belle chambre et salle de bain, délicieux petit déjeuner, personnels plus que sympathiques et accueillants!
Le tout très bien placé!

Je recommande vivement cet endroit de dépaysement!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple