“Charmant et raffiné” 5 5 étoiles

N° 266 sur 498 Hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Charmant et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné à deux reprises à Dar Warda pour visiter Marrakech et ses environs. C'est un petit écrin de raffinement et de confort, idéalement situé pour visiter Marrakech. Les qualités de la responsable, Fatiha, efficace et toujours à l'écoute...Le raffinement de la décoration...Le petit-déjeuner sur les toits, à la marocaine, laisse un souvenir impérissable. Fatiha a mille idées pour vous rendre votre séjour intéressant et agréable. Chambres et salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. On s'y sent bien et surtout bien accueilli par du personnel compétent et ultra fiable. C'est un havre de paix au coeur de la Medina que je recommande sans réserve, pour un voyage en couple, entre amis ou en famille. Il rendra votre séjour à Marrakech inoubliable et authentique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Renouer avec le bonheur est l impression qui se dégage de mon deuxième séjour à Dar warda..
Le charme incontestable de cette demeure traditionnelle rénovée avec gout et élégance,l'efficacité et la gentillesse inépuisable de Fatiha (responsable),les talents culinaires et la gaieté communicative de farida(cuisinière en chef!) nous ont définitivement conquis ;
ce riad résume à lui seul les grandes qualités du Maroc: Beauté,hospitalité,artisanat époustouflant,délices de la table ...
Bref "luxe calme et volupté" à consommer sans retenue

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je viens de passer 5 jours à Marrakech dans une chambre d'hôtes : Dar Warda . Le confort (cadre sobre et élégant ) , la gentillesse de la responsable ,Fathia, ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable . Nous avons pris des repas ,en prévenant le matin ,bien meilleurs et mieux servis que dans certains restaurants. L'emplacement de ce Riad nous a permis de visiter Marrakech à pieds: musées , jardins, grands hôtels et souks.

• Séjour du octobre 2012
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Trés belle demeure où il fait bon vivre tranquilité trés belle vue sur les hauteurs
Le personnel est trés accueillant, chaleureux, et disponible, personnel jour et nuit
La cuisine y est excellente avec une carte trés variée
Accès à la place trés facile faisable à pied mais il y a des taxis à proximité pour moins de 10 dirrhams

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce riad au mois d'avril 2011 et nous avons bien l'intention d'y retourner...Accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour les clients (j'ai même eu droit à un bouquet de roses le jour de mon anniversaire et le gâteau commandé était magnifique et très bon)...Propreté irréprochable, excellents conseils pour découvrir Marrakech et ses environs, très bien situé, tout proche des souks...
Je souhaitais séjourner dans une demeure de charme pour un premier séjour au Maroc et je n'ai vraiment pas été déçue...Décoration typique, comme je l'imaginais...AUCUNE CRITIQUE A FAIRE.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un véritable bijoux, voilà ce qu'est le Dar Warda ! Un rida typiquement marocain niché dans une petite ruelle au cœur de la Médina. Un accueil chaleureux, professionnel et très sympathique. Un service irréprochable. Une déco typique de charme. Un lieux très très propre. Et une odeur exquise. Je ne serais que trop vous recommander ce lieux pour vos vacances au Maroc. D'ailleurs si nous devions re-partir dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc nous retournerions sans conteste au Dar Warda.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Après une journée souvent bien remplie et harassante à Marrakech, se retrouver au calme dans cette Havre de Paix où l'accueil est à l'image de la douceur du Riad Wharda. C'est un régal de passer même un long séjour où rien ne manque pour vous ravir. Le cadre est enchanteur, une multitude de terrasses et patios vous amènera à prendre votre petit déjeuner au choix de vos humeurs, les chambres spacieuses sont top confort et la bibliothèque vous tend les bras pour vous détendre, prendre un verre, lire ou tapoter sur votre ordinateur si celui-ci vous manque. C'est calme, chaleureux, bon, "comme à la maison" avec un raffinement constant jusque dans le détail. Adresse sûr

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille