Dar Warda
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
644 $US
629 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
217 $US
212 $US
352 $US
338 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai séjourné à deux reprises à Dar Warda pour visiter Marrakech et ses environs. C'est un petit écrin de raffinement et de confort, idéalement situé pour visiter Marrakech. Les qualités de la responsable, Fatiha, efficace et toujours à l'écoute...Le raffinement de la décoration...Le petit-déjeuner sur les toits, à la marocaine, laisse un souvenir impérissable. Fatiha a mille idées pour vous rendre votre séjour intéressant et agréable. Chambres et salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. On s'y sent bien et surtout bien accueilli par du personnel compétent et ultra fiable. C'est un havre de paix au coeur de la Medina que je recommande sans réserve, pour un voyage en couple, entre amis ou en famille. Il rendra votre séjour à Marrakech inoubliable et authentique...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Renouer avec le bonheur est l impression qui se dégage de mon deuxième séjour à Dar warda..
Le charme incontestable de cette demeure traditionnelle rénovée avec gout et élégance,l'efficacité et la gentillesse inépuisable de Fatiha (responsable),les talents culinaires et la gaieté communicative de farida(cuisinière en chef!) nous ont définitivement conquis ;
ce riad résume à lui seul les grandes qualités du Maroc: Beauté,hospitalité,artisanat époustouflant,délices de la table ...
Bref "luxe calme et volupté" à consommer sans retenue

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Je viens de passer 5 jours à Marrakech dans une chambre d'hôtes : Dar Warda . Le confort (cadre sobre et élégant ) , la gentillesse de la responsable ,Fathia, ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable . Nous avons pris des repas ,en prévenant le matin ,bien meilleurs et mieux servis que dans certains restaurants. L'emplacement de ce Riad nous a permis de visiter Marrakech à pieds: musées , jardins, grands hôtels et souks.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 avril 2012

Trés belle demeure où il fait bon vivre tranquilité trés belle vue sur les hauteurs
Le personnel est trés accueillant, chaleureux, et disponible, personnel jour et nuit
La cuisine y est excellente avec une carte trés variée
Accès à la place trés facile faisable à pied mais il y a des taxis à proximité pour moins de 10 dirrhams

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce riad au mois d'avril 2011 et nous avons bien l'intention d'y retourner...Accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour les clients (j'ai même eu droit à un bouquet de roses le jour de mon anniversaire et le gâteau commandé était magnifique et très bon)...Propreté irréprochable, excellents conseils pour découvrir Marrakech et ses environs, très bien situé, tout proche des souks...
Je souhaitais séjourner dans une demeure de charme pour un premier séjour au Maroc et je n'ai vraiment pas été déçue...Décoration typique, comme je l'imaginais...AUCUNE CRITIQUE A FAIRE.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple