“Excellent séjour au coeur de la Médina”
Avis sur Dar Warda

Dar Warda
N° 283 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2014

Le Riad Dar Warda est un petit coin tranquille et authentique très bien situé dans la vieille ville de Marrakech. L'accueil est particulièrement chaleureux: Fathia, Abdel et toute l'équipe sont tous particulièrement attentionnés et à votre écoute pour que votre séjour au Maroc soit le plus agréable possible.
Nous le recommandons sans hésitations.

Marie et Louis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Après un premier séjour en couple en 2008, nous avons cette fois privatisé le riad pendant 4 jours (7 adultes et 3 enfants).
L'accueil et le service chaleureux, prévenants et efficaces de Fatiha et son équipe, le charme et l'atmosphère authentiques de ce riad ont contribué au succès de cette réunion de famille.
L'emplacement est idéal, le confort et la propreté sans faille.
J'en fais définitivement mon pied-à-terre à Marrakech!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Pour notre 2ème séjour à marrakech, nous n avons pas hésité un instant : retour au dar warda, mais cette fois ci avec toute la famille pour l'anniversaire surprise de notre papa, grands parents. Parents et enfants étions tous réunis au dar warda pour 4 jours... Fatiha et son équipe sont extraordinaires, d une très grande gentillesse et d'une très grande patience ! Merci beaucoup, car sans vous, la surprise n aurait pas été si magique .... Déco spéciale, gateau d anniversaire délicieux, petites attentions très appréciées ....

Le dar warda est idéal pour un moment en amoureux ou pour une réunion de famille. Riad très très bien entretenu, vous serez séduit par son emplacement idéal aux portes des souks, et son calme, idéal après une folle journée de découvertes.

Astuce pour la chambre : Comme nous avons réservé tout le ryad, nous avons pu testé toutes les chambres, mention spéciale pou...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Michel....Excellent séjour a Dar Warda. La situation du Riad, près du centre, à deux pas du Souk et de la Koutoubia proche de Guéliz est privilégiée. A côté de la turbulence de la Médina le Riad est d'un calme absolu. les chambres sont "dans leur jus" et l'accueil du personnel parfait. La restauration est typique et tout le monde est au petit soin pour vous. Expérience à recommencer et à recommander à vos vrais amis. Merci à Yassine Abdel Fatiha et Farida.

Astuce pour la chambre : la chambre Oasis donne de plain pied sur le patio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

Marie-France : Lorsqu'on évoque Marrakech ce sont les riads qui viennent à l'esprit Dar Warda est magnifique. Au coeur de la médina, au bout d'une venelle, son calme rythmé par le seul chant des oiseaux contraste avec l'animation du souk à 2 pas. De la terrasse ensoleillée, une vue panoramique sur la ville. Ses salons autour son patio invitent à la détente L'accueil d'Abdel de Yassine et de Fatiha touche le coeur..la cuisine de Farida est exquise. coup de coeur pour ce riad

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques, confortables et très calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Merci à Fatiha et toute l'équipe de nous avoir accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme dans ce bel endroit, à deux minutes de l'entrée des souks. Riad magnifique et très confortable très bien entretenu, qui possède plusieurs lieux, outre les chambres, où se détendre, en bas près du bassin/piscine, tout en haut avec une vue sur les toits de Marrakech. Ne cherchez pas plus loin si vous cherchez un riad à Marrakech !

Astuce pour la chambre : La suite Nomade est tout en haut du Riad, avec accès privé sur la terrasse. Un petit nid douillet.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

En plein cœur de la Médina, ce Riad est très bien situé. Réservez le taxi du Riad et pour les quelques mettre à pied dans la ruelle, on vient vous porter vos valises. Situé au bout de la ruelle, la porte s'ouvre sur un Riad typique aux couleurs chaudes et mobiliers simples mais originaires du pays.
L'accueil est excellent, sourire, convivialité, gentillesse, . Et si vous cherchez quelques choses de précis, renseignements, conseils, Fatiha et tout le monde sont à l'écoute de nos besoins.
C'est un endroit calme puisque peu de chambres, donc peu de monde.
Réservez la veuille votre repas marocain et vous serez servi dans une belles vaisselle, sur la terrasse aux bougies, a vous régaler des succulents couscous ou tajine et autres plats de Farida,
Toutes les chambres sont agréables et chacune dans des couleurs différentes et reposantes.
Un séjour que je renouvèlerai assurément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis