Riad Isis
  • Piscine
RIad Al Loune(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2011

Je reviens juste de l' isis spa et je suis moyennement satisfaite.Le hammam est tiède, et l'eau chaude provient d'un pommeau de douche qu'on laisse couler une minute. il n'y a pas de vapeur. l'enveloppement et gommage est assez sommaire et rapide. Le massage en duo était relaxant, rien à dire à ce sujet. En revanche l'attente en peignoir mouillé dans la salle de repos après le massage est interminable car il faut attendre que le vestiaire soit libre (un seul petit vestiaire collectif de 4m2 environ.) et je me suis gelée.Bref je ne recommanderais pas ce hammam.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
reussite, Associée-fondatrice-directrice de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher (es) clients (es)
C’est avec plaisir que je vous informe d’un nouveau look du RIAD ISIS SPA , une nouvelle équipe très chaleureuse, discrète et surtout compétente et professionnelle, une nouvelle organisation et gérance, je souhaites vous accueillir dans les locaux et de vous proposer nos prestations services , d’être à votre écoute et surtout de vous satisfaire ..
Bienvenue

Avis publié : 18 janvier 2011

J'habite à Marrakech et ce soi disant Spa est une belle arnaque. Le "Hammam" est sur le toit, aussi grand que votre salle de bain, d'une propreté assez douteuse. Le moyen de faire la vapeur d'eau? "On fait couler l'eau chaude du pommeau de douche, madame". Intéressant, non? Et attention, 20mn top chrono "hammam" gommage abrasif rincage au seau d'eau, malgré un spa tout vide. Pas de chauffage dans le riad, pendant les massages... "Ca va aller mieux après, madame"... Non, le massage n'a pas réchauffé magiquement la salle. A déconseiller, vus le large choix de spas et hammams en médina.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous n'avons pas séjourné dans ce riad mais nous étions à quelques pas, et c'est pour cela que nous l'avions choisi pour profiter du hammam et se faire masser.
Nous avons été extrêmement déçu par non seulement le hammam mais aussi le massage : attendez vous à une pièce chaude de 10 m2 et un matelas sur lequel vous rester assis et une jeune femme vient non pas vous badigeonner de savon noir mais simplement vous en poser par ci et là ( j'ai été obligé de le faire moi même), ensuite pas de douche elle vous balance vite fait de l'eau sur le corps. pour ce qui est du gommage avec le gant, pareil, c'est du vite fait et de plus elle appuie comme dingue, ce n'est plus un gommage mais un ponçage. Je ne m'attarderai pas sur le masque à l'argile...
Ensuite, pour le massage, sachez qu'ils ont voulu que je m'étende sur une serviette mouillée par la cliente précédente et qu'ils n'ont guère voulu la changer. J'avais payé pour un massage d'une heure mais ça n'a duré que 40 minutes... la masseuse n'arrêtez pas de bailler, elle était pressée de rentrer chez elle car elle avait eu une longue journée. En tout cas, le massage n'en était pas un.
Ne gaspillez pas votre argent ici car vous trouverez bien mieux ailleurs pour moins cher, j'en ai fait l'expérience.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

17/09/10 Nous avions pris rdv nous sommes arrivés 5 minutes en retard pour un soin au Spa, en nous excusant. Nous avons eu un accueil excécrable, voire agressif, de la part de la manageur, on a même failli repartir. Nous sommes finalement restés. Même si c'est un bel endroit propre, le personnel parle à peine le français et ne comprend pas ce qu'on lui demande; en guise de Hammam une douche très chaude qui coule au milieu de la pièce et qui fait de la vapeur (j'avais encore pas vu ça). Le thé était même pas bon, au Maroc c'est un comble ! A déconseiller fortement, c'est un attrape touriste....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Le Riad Isis est un Riad en plein centre ville de Marrakesh , tout prés de la place Djemaa El Fnaa , avec un service impécable ! Le personnel est trés sympa , et nous avons déja décider d'y retourner le plus vite possible .
A conseiller !!
P.s. : Nous ne comprenons pas d'où viennent les ( peu )( commentaires négatives , car nous avons passé un séjour superbe , une service exellente , et un massage trés relaxant !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis