“Mauvais et à éviter”
Avis sur Riad Isis

Riad Isis
N° 608 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 décembre 2011

Joli riad utilisé en spa, mais à éviter.
Le hammam est vraiment nul, les deux femmes ne cessent de parler pendant le gommage et sont à la limite du vulgaire avec leurs tenues sales et quasi transparentes!

Le massage fait par un homme n'a aucuns interets, la boss est vulgaire et hautaine.
Ce sont des amateurs, donc à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
reussite, Associée-fondatrice-directrice de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher (es) clients (es)
C’est avec plaisir que je vous informe d’un nouveau look du RIAD ISIS SPA , une nouvelle équipe très chaleureuse, discrète et surtout compétente et professionnelle, une nouvelle organisation et gérance, je souhaites vous accueillir dans les locaux et de vous proposer nos prestations services , d’être à votre écoute et surtout de vous satisfaire ..

Avis publié : 8 novembre 2011

on a eu beau demander du chauffage, le temps que la piece chauffe le massage est terminé! un moment d horreur car se faire masser dans le froid c est terrible! le riad n a pas de bache donc reste ouvert et ils economisent le chauffage!! hallucinant!
le pire est le j'm'en foutisme du personnel....ca les fait rire quand nous leur disons que nous avons froid!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2011

j'ai bien apprécié cette demie journée de massage et soin du corps. Certes c'était ma première séance de soins du corps.
nous avons pris la formule couple pour 750 dh et 1h30 de soin environ avec un gommage en hammam savon noir et un massage complet du corps recto verso par deux masseuses (une chacun) dans la même pièce.
Nous sommes tombés sur une demie journée ou il y avait peu de monde et le personnel étaient très agréable et accueillant.
Le riad se trouve dans une petite rue calme, proche de la Place mais loin du bruit de la rue Derb Dabachi.
J'ai vu les autres avis plutôt négatif concernant le hamman qui n'est pas un vrai hamman traditionnel et qui ne le prétend pas.
Le tarif est moins cher que le spa proposé par notre hotel à l'extérieur de la ville. Le riad est bien situé et le bilan global est plus que positif vue la qualité des massages et de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Un ami de Marrakech nous avait conseillé ce riad et nous n'avons pas été déçue du tout , DETENTE à 100% dans un cadre magnifique, avec une amie nous avons pris la formule massage relaxant à un prix très raisonnable comparé à la France massage 1h pour deux 550 dirhams , à mon prochain voyage à Marrakech j'y retournerai sans hésiter! Je ne comprends pas d'où viennent ces avis déplorables allez voir par vous-mêmes et vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2011

Je reviens juste de l' isis spa et je suis moyennement satisfaite.Le hammam est tiède, et l'eau chaude provient d'un pommeau de douche qu'on laisse couler une minute. il n'y a pas de vapeur. l'enveloppement et gommage est assez sommaire et rapide. Le massage en duo était relaxant, rien à dire à ce sujet. En revanche l'attente en peignoir mouillé dans la salle de repos après le massage est interminable car il faut attendre que le vestiaire soit libre (un seul petit vestiaire collectif de 4m2 environ.) et je me suis gelée.Bref je ne recommanderais pas ce hammam.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2011

J'habite à Marrakech et ce soi disant Spa est une belle arnaque. Le "Hammam" est sur le toit, aussi grand que votre salle de bain, d'une propreté assez douteuse. Le moyen de faire la vapeur d'eau? "On fait couler l'eau chaude du pommeau de douche, madame". Intéressant, non? Et attention, 20mn top chrono "hammam" gommage abrasif rincage au seau d'eau, malgré un spa tout vide. Pas de chauffage dans le riad, pendant les massages... "Ca va aller mieux après, madame"... Non, le massage n'a pas réchauffé magiquement la salle. A déconseiller, vus le large choix de spas et hammams en médina.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous n'avons pas séjourné dans ce riad mais nous étions à quelques pas, et c'est pour cela que nous l'avions choisi pour profiter du hammam et se faire masser.
Nous avons été extrêmement déçu par non seulement le hammam mais aussi le massage : attendez vous à une pièce chaude de 10 m2 et un matelas sur lequel vous rester assis et une jeune femme vient non pas vous badigeonner de savon noir mais simplement vous en poser par ci et là ( j'ai été obligé de le faire moi même), ensuite pas de douche elle vous balance vite fait de l'eau sur le corps. pour ce qui est du gommage avec le gant, pareil, c'est du vite fait et de plus elle appuie comme dingue, ce n'est plus un gommage mais un ponçage. Je ne m'attarderai pas sur le masque à l'argile...
Ensuite, pour le massage, sachez qu'ils ont voulu que je m'étende sur une serviette mouillée par la cliente précédente et qu'ils n'ont guère voulu la changer. J'avais payé pour un massage d'une heure mais ça n'a duré que 40 minutes... la masseuse n'arrêtez pas de bailler, elle était pressée de rentrer chez elle car elle avait eu une longue journée. En tout cas, le massage n'en était pas un.
Ne gaspillez pas votre argent ici car vous trouverez bien mieux ailleurs pour moins cher, j'en ai fait l'expérience.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple