“Tres bon sejour”
Avis sur Riad Isis

Riad Isis
N° 624 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 mars 2012

Tres bon sejour malheureusement trop court.
L'accueil, les services, la chambres, la restauration fut de tres bonne qualité.
Concernant le spa je le recommande .
Toute l'equipe est a notre disposition pour nous chouchouté.
Les massages et soins sont tres bien pratiqué et de tres bonne qualité, que du bonheur,le cadre et le riad sont tres beau la decoration est remarquable.

Je le recommande pour un sejour en amoureux ou en famille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Isis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2012

Pas un vrai hammam ....juste un pommeau de douche en jet parapluie....pas de véritable chaleur humide..donc efficacité relative de enveloppement
les 2 femmes ne cessent de parler pendant le gommage...
Effectivement les tenues sont sales et sont quasi transparentes (limite du vulgaire c'est vrai.....)
massage de qualité pendant une heure ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
zouet l, Directeur général de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Je tiens à remercier tous nos clients pour leurs bon commentaires aussi pour les mauvais parce que ces grâce à vos critiques ,vos suggestions et vos commentaires que nous avançons ......!!
Au niveau de nos prestations spa nous sommes un spa professionnel sélectionné parmi les spa renommés du Maroc.
Nous faisons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients c’est pourquoi nous demandons de nous faire parvenir votre désagrément ou votre mécontentement une fois sur place afin que nous puiserons vous faire plaisir
Notre objectif primordial est la satisfaction de notre clientèle et nous garantissons que votre expérience bien être sera à la hauteur de vos espérances (accueil, hygiène, propreté, compétences...)
BIENVENUE

Avis publié: 14 décembre 2011

Joli riad utilisé en spa, mais à éviter.
Le hammam est vraiment nul, les deux femmes ne cessent de parler pendant le gommage et sont à la limite du vulgaire avec leurs tenues sales et quasi transparentes!

Le massage fait par un homme n'a aucuns interets, la boss est vulgaire et hautaine.
Ce sont des amateurs, donc à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
reussite, Associée-fondatrice-directrice de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher (es) clients (es)
C’est avec plaisir que je vous informe d’un nouveau look du RIAD ISIS SPA , une nouvelle équipe très chaleureuse, discrète et surtout compétente et professionnelle, une nouvelle organisation et gérance, je souhaites vous accueillir dans les locaux et de vous proposer nos prestations services , d’être à votre écoute et surtout de vous satisfaire ..

Avis publié: 8 novembre 2011

on a eu beau demander du chauffage, le temps que la piece chauffe le massage est terminé! un moment d horreur car se faire masser dans le froid c est terrible! le riad n a pas de bache donc reste ouvert et ils economisent le chauffage!! hallucinant!
le pire est le j'm'en foutisme du personnel....ca les fait rire quand nous leur disons que nous avons froid!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 22 septembre 2011

j'ai bien apprécié cette demie journée de massage et soin du corps. Certes c'était ma première séance de soins du corps.
nous avons pris la formule couple pour 750 dh et 1h30 de soin environ avec un gommage en hammam savon noir et un massage complet du corps recto verso par deux masseuses (une chacun) dans la même pièce.
Nous sommes tombés sur une demie journée ou il y avait peu de monde et le personnel étaient très agréable et accueillant.
Le riad se trouve dans une petite rue calme, proche de la Place mais loin du bruit de la rue Derb Dabachi.
J'ai vu les autres avis plutôt négatif concernant le hamman qui n'est pas un vrai hamman traditionnel et qui ne le prétend pas.
Le tarif est moins cher que le spa proposé par notre hotel à l'extérieur de la ville. Le riad est bien situé et le bilan global est plus que positif vue la qualité des massages et de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2011

Un ami de Marrakech nous avait conseillé ce riad et nous n'avons pas été déçue du tout , DETENTE à 100% dans un cadre magnifique, avec une amie nous avons pris la formule massage relaxant à un prix très raisonnable comparé à la France massage 1h pour deux 550 dirhams , à mon prochain voyage à Marrakech j'y retournerai sans hésiter! Je ne comprends pas d'où viennent ces avis déplorables allez voir par vous-mêmes et vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2011

Je reviens juste de l' isis spa et je suis moyennement satisfaite.Le hammam est tiède, et l'eau chaude provient d'un pommeau de douche qu'on laisse couler une minute. il n'y a pas de vapeur. l'enveloppement et gommage est assez sommaire et rapide. Le massage en duo était relaxant, rien à dire à ce sujet. En revanche l'attente en peignoir mouillé dans la salle de repos après le massage est interminable car il faut attendre que le vestiaire soit libre (un seul petit vestiaire collectif de 4m2 environ.) et je me suis gelée.Bref je ne recommanderais pas ce hammam.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple