Riad Isis
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 novembre 2012

Une bonne adresse que je recommande pour un instant détente dans un lieu convivial et très propre à quelques pas de la Place,
Pas besoin de rendez vous la plus part du temps l'equipe vous fait patienter dans un petit salon avec un bon thé à la menthe.
Les massages étaient agréables j'admire surtout le professionnalisme de Badia charmante masseuse qui a su faire disparaitre quelques vieilles douleurs,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

Tres bon sejour malheureusement trop court.
L'accueil, les services, la chambres, la restauration fut de tres bonne qualité.
Concernant le spa je le recommande .
Toute l'equipe est a notre disposition pour nous chouchouté.
Les massages et soins sont tres bien pratiqué et de tres bonne qualité, que du bonheur,le cadre et le riad sont tres beau la decoration est remarquable.

Je le recommande pour un sejour en amoureux ou en famille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Pas un vrai hammam ....juste un pommeau de douche en jet parapluie....pas de véritable chaleur humide..donc efficacité relative de enveloppement
les 2 femmes ne cessent de parler pendant le gommage...
Effectivement les tenues sont sales et sont quasi transparentes (limite du vulgaire c'est vrai.....)
massage de qualité pendant une heure ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
zouet l, Directeur général de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Je tiens à remercier tous nos clients pour leurs bon commentaires aussi pour les mauvais parce que ces grâce à vos critiques ,vos suggestions et vos commentaires que nous avançons ......!!
Au niveau de nos prestations spa nous sommes un spa professionnel sélectionné parmi les spa renommés du Maroc.
Nous faisons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients c’est pourquoi nous demandons de nous faire parvenir votre désagrément ou votre mécontentement une fois sur place afin que nous puiserons vous faire plaisir
Notre objectif primordial est la satisfaction de notre clientèle et nous garantissons que votre expérience bien être sera à la hauteur de vos espérances (accueil, hygiène, propreté, compétences...)
BIENVENUE

Avis publié : 14 décembre 2011

Joli riad utilisé en spa, mais à éviter.
Le hammam est vraiment nul, les deux femmes ne cessent de parler pendant le gommage et sont à la limite du vulgaire avec leurs tenues sales et quasi transparentes!

Le massage fait par un homme n'a aucuns interets, la boss est vulgaire et hautaine.
Ce sont des amateurs, donc à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
reussite, Associée-fondatrice-directrice de Riad Isis, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher (es) clients (es)
C’est avec plaisir que je vous informe d’un nouveau look du RIAD ISIS SPA , une nouvelle équipe très chaleureuse, discrète et surtout compétente et professionnelle, une nouvelle organisation et gérance, je souhaites vous accueillir dans les locaux et de vous proposer nos prestations services , d’être à votre écoute et surtout de vous satisfaire ..
Bienvenue

Avis publié : 8 novembre 2011

on a eu beau demander du chauffage, le temps que la piece chauffe le massage est terminé! un moment d horreur car se faire masser dans le froid c est terrible! le riad n a pas de bache donc reste ouvert et ils economisent le chauffage!! hallucinant!
le pire est le j'm'en foutisme du personnel....ca les fait rire quand nous leur disons que nous avons froid!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher (es) clients (es)