“Moment très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 583 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Tarbes, France
“Moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Les bains de Marrakech affichant complet nous nous sommes rabattus sur les conseils de notre hôte sur le hamam Isis. L'établissement est à 5 minutes de la place djemaa. Nous étions un couple et nos 2 filles ( 12 et 21 ans) et avons opté pour 2 formules duos à 1160 dirhams au total.
L'endroit est agréable et propre. Hammam et gommage très efficace puis bon massage dans un espace très agréable.

En résumé, bonne adresse et bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage a Marrakech avec mon ami, ou je vais régulierement J'ai découvert par les recommandations d un petit resto sympas à 5 mn de la place ce superbe spa ou l’accueil, la propreté et le professionnalisme m ont épaté!!! Je suis un un inconditionnelle fan de massage que je pratique régulièrement lors de mes voyages professionnelles en Asie du sud ouest et sincèrement souvent déçu des massages au Maroc ms la j ai passe un moment superbe!!!! merci à toute l"équipe et surtout la responsable qui nous a en plus conseille sur les à l'huile d'agan et toutes ses vertus on sent que cette femme est passionne... je reviendrai sans la moindre hésitation c’était top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes alles dans ce spa avec ma femme pour une formule duo hammam + massage 30 mn. Spa situé dans une petite impasse. En le cherchant, il ne faut surtout écouter les personnes qui cherchent à vous détourner en se mettant devant le panneau et en vous disant qu'il n'y a rien par la et qu'il n'y a que des logements de particuliers...accueil tres chaleureux d.un jeune homme a la voix tres douce qui vous offre un thé à la menthe. Formule duo a 580 dhs pour hammam, gommage savon noir, masque gassoul et massage duo 30 mn. Hamman tres correct avec 2 gommeuses qui s'occupent de vous. Massage extraordinaire: a deux dans la pénombre, je me suis fais masser par un homme et ma femme par une dame. Massage dans un silence absolu avec une musique relaxante. Toute le corps est massé de manière très pro. Après le massage on vous laisse dans un petit salon sur des transats avec un thé à la menthe. Nous avons passé un excellent moment et remercions toute l'équipe très attentionnée. Nous recommendons ce spa pour son bon rapport qualité/ prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une bonne adresse que je recommande pour un instant détente dans un lieu convivial et très propre à quelques pas de la Place,
Pas besoin de rendez vous la plus part du temps l'equipe vous fait patienter dans un petit salon avec un bon thé à la menthe.
Les massages étaient agréables j'admire surtout le professionnalisme de Badia charmante masseuse qui a su faire disparaitre quelques vieilles douleurs,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Tres bon sejour malheureusement trop court.
L'accueil, les services, la chambres, la restauration fut de tres bonne qualité.
Concernant le spa je le recommande .
Toute l'equipe est a notre disposition pour nous chouchouté.
Les massages et soins sont tres bien pratiqué et de tres bonne qualité, que du bonheur,le cadre et le riad sont tres beau la decoration est remarquable.

Je le recommande pour un sejour en amoureux ou en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pas un vrai hammam ....juste un pommeau de douche en jet parapluie....pas de véritable chaleur humide..donc efficacité relative de enveloppement
les 2 femmes ne cessent de parler pendant le gommage...
Effectivement les tenues sont sales et sont quasi transparentes (limite du vulgaire c'est vrai.....)
massage de qualité pendant une heure ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
zouet l, Directeur général de Riad Isis, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Je tiens à remercier tous nos clients pour leurs bon commentaires aussi pour les mauvais parce que ces grâce à vos critiques ,vos suggestions et vos commentaires que nous avançons ......!!
Au niveau de nos prestations spa nous sommes un spa professionnel sélectionné parmi les spa renommés du Maroc.
Nous faisons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients c’est pourquoi nous demandons de nous faire parvenir votre désagrément ou votre mécontentement une fois sur place afin que nous puiserons vous faire plaisir
Notre objectif primordial est la satisfaction de notre clientèle et nous garantissons que votre expérience bien être sera à la hauteur de vos espérances (accueil, hygiène, propreté, compétences...)
BIENVENUE
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Joli riad utilisé en spa, mais à éviter.
Le hammam est vraiment nul, les deux femmes ne cessent de parler pendant le gommage et sont à la limite du vulgaire avec leurs tenues sales et quasi transparentes!

Le massage fait par un homme n'a aucuns interets, la boss est vulgaire et hautaine.
Ce sont des amateurs, donc à éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
reussite, Associée-fondatrice-directrice de Riad Isis, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher (es) clients (es)
C’est avec plaisir que je vous informe d’un nouveau look du RIAD ISIS SPA , une nouvelle équipe très chaleureuse, discrète et surtout compétente et professionnelle, une nouvelle organisation et gérance, je souhaites vous accueillir dans les locaux et de vous proposer nos prestations services , d’être à votre écoute et surtout de vous satisfaire ..
Bienvenue

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech