“Concept tres sympa mais manger a sa faim est limite”

Churrascaria Marius Marrakech
Classé n° 635 sur 875 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Casablanca, Maroc
“Concept tres sympa mais manger a sa faim est limite”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous y avons ete en couple pensant passer une bonne soirée avec danseuses et chanteurs et bien manger! C est censé à volonté!
Un jour de semaine, il nya pas foule!
Qu a cela ne tienne.
Les points positifs:
L acceuil est bien.
Le service est très attentionné,

Les points negatifs:
Tres longue attente entre le passage des portes broches! Au moins 5 minutes. Si pensez vous regaler de viande c'est mal parti. Certes cest à volonté ( les legumes et pommes de terre sautes apparraissent comme par enchantement mais pour la viande...) donc étiré sur le temps on peut digerer entre les passages. A en devenir irritant.
Toute cette attente pour plutôt cher. Compter dans les 50 € par personne sans compter si vous prenez de l'alcool.

Le point neutre: le spectacle se laisse voir. Danseurs bien; chanteurs limite mais pas trop mal dans l'ensemble.

Dernier point. Pas de trace! Quand on a demande une facture, on allait nous rappeler le lendemain pour passer la prendre! On attend encore un mois après!

“Rien a voir”
Avis écrit le 9 février 2014

Rien à voir avec une churrascaria brésilienne. La viande est rare et pas terrible. Il faut surtout attendre minuit pour y parvenir, après de multiples plats préliminaires. Spactacle de type Club Med, bruyant, populaire, pour clientèle internationale, hispanisante et italienne. On en sort les oreilles bourdonnantes, l'appétit non satisfait et le portefeuille allégé.

brésilienne.

• Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“THE PLACE TO BE POUR FAIRE LA FETE DANS UNE SUPERBE AMBIANCE”
Avis écrit le 9 février 2014

Incontournable a faire absolument ambiance garantie excellent accueil tres bon service spectable feerique decor qui vous transporte de marrakech a Rio c est vraiment THE PLACE TO BE je le recommande vivement

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super concept”
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent service, Esprit convivial. Super spectacle. Très bonne gastronomie (Large choix).
Nous y avons passé plusieurs soirées depuis l'ouverture et je recommanderai vivement aux groupes d'amis ainsi qu'aux familles cultivant l'art de la fête et du spectacle d'y goûter.
Une équipe d'enfer !!!

• Visité en janvier 2014
maroc
“Je préfère celui de Casablanca”
Avis écrit le 4 février 2014

Malgré une réservation faites suffisament tôt (48 h à l'avance) pour avoir la meilleure table, on nous a installé dans 'l'antichambre'. Un lieu ou on ne peut qu'entendre la musique. Pourquoi sommes nous venus si ce n'est pas pour regarder le spectacle. Quand on en a parlé avec les serveurs on nous a dit comme quoi ils ne peuvent pas nous donner une table à l'avant parceque nous avons en notre compagnie une femme portant le voile.

Trouvez vous ce comportement normal ? Du coup on nous a balader de table en table toujours aussi mal placé les unes que les autres, jusqu'à la 3eme ou 4eme table ou on était relativement bien installé.

Mais on nous a foirée la soirée avec ce comportement que je trouve n'a aucun sens.

Nourriture pas mal, ambiance pas mal.

Mais comme je vous le disais l'acceuil était ridicule.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Marius Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Churrascaria Marius Marrakech ?