“Un superbe ryad !!! Merci”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 287 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 juin 2012

Un petit séjour à Marrakech dans mon ryad préféré (je descends toujours à Dar Silsila... et j'aime partager les bonnes adresses)
La localisation est très pratique aussi bien pour acceder à la Médina et aux souks que pour filer vers Gueliz. Le personnel est adorable, souriant, et vraiment attentionné...et Jean Patrick est un véritable papa poule pour ses hôtes (merci pour les conseils) Les chambres sont spacieuses, climatisées et joliement décorées dans un esrpit qui allie le coté pratique et la tradition marocaine
Pensez à prendre le petit déjeûner sur la terrasse fleurie et hombragée...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Silsila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2012

Je tiens à partager mes observations concernant le riad Dar Silsila à Marrackech : la localisation de ce riad est parfaite car l'accès en taxi vous permet d'accèder rapidement au riad qui est situé dans une zone calme de la médina ...L'accueil de Jean Patrick, le propriétaire, est chaleureuse, sympathique et même au délà car avec son personnel, ils se rendent disponibles et leurs initiatives pour répondre aux souhaits des touristes sont efficaces...les chambres sont spacieuses quelque soit le tarif, les salons, les espaces de détente adaptés ...les odeurs de cuisine alléchantes , les terrasses bien aménagées ... Nous avons affaire à des professionnels du tourisme ..même au délà car le propriétaire organise et répond de façon optimale à vos demandes, vos souhaits... AH! J'oubliais....une décoration sobre, chaleureuse et une odeur de parfum vous ennivre dès votre arrivée. Trés bon séjour dans ce riad ...extraordinaire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2012

Ce riad m'avait été maintes fois conseillé, je n'ai pas été déçu, encore plus conquise après y avoir été. L'accueil de Jean-Patrick et ses précieux conseils ont contribué à rendre le séjour encore plus agréable. La situation du riad est formidable car à peine 3mn à pied d'une des entrées de la Medina. Si vous avez envie d'avoir un repas dans ce lieu calme et frais, il suffit de demander un peu d'avance et on vous prépare des mets succulents. Les photos parlent d'elles mêmes quant au goût de la décoration, ses pièces de repos, son sauna/massage, sa terrasse sur les toits... Je n'aurais qu'un avis à donner, ne comparez avec aucun autre riad, allez y !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2012

nous avons découvert un riad sympathique et charmant avec un Jean-Patrick ( le boss) très professionnel, un personnel attentif et souriant , aux petits soins pendant les cinq jours. arrivés très tard (22H) à cause d'un retard d'avion nous étions attendus avec le sourire et le thé à la menthe
petit déjeuner raffiné ( ah les crêpes baghrir!!!) et copieux; repas sur commande à la hauteur de la gastronomie marocaine ( les tagines de poulet au potiron caramélisé sont à se damner).
la chambre était toujours préparée, avec des bougies d'ambiance
cet accueil chaleureux nous invite à revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert le riad . Jean Patrick nous a accueilli pour une nuitée.
L'accueil y est chaleureux, l'ambiance et le parfum qui y règne est envoutant
Le petit déjeuner (crêpes et assortiment confitures exquises)
Le personnel a eu la délicatesse d'allumer les bougies dans la chambre qui était baignée dans une odeur de fleur d'oranger.
Une expérience à vivre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

2ème séjour à Dar Silsila et c'est toujours le même émerveillement de se réveiller dans ce riad au coeur de la médina !
Le cadre est splendide ; nous y avons séjourné en mars et le parfum d'un oranger en fleurs à ce moment là embaumait la première cour. Quel plaisir d'y siroter un thé après une journée dans la ville !!
Le propriétaire et son personnel sont très attentionnés, les chambres impeccables et confortables.
Une adresse que nous recommandons vraiment à Marrakech.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2012

Quel lieu charmant et délicieux !
Ce riad est simplement magnifique, tenu d'une manière extraordinaire, Jean Patrick est adorable, professionnel et très accueillant, il a également décoré son riad avec un gout exquis. "Tout est douceur de vivre" quand on est là quelques jours. Lorsqu on arrive tard et que l'on a un "petit creux " il suffit de demander et on vous apporte une ptite assiette , les gens s'occupent bien de vous, sans en faire trop, c'est parfait !
Au coeur de la Medina, la tenue, propreté, style, décoration, que du bon gout, de la qualité, la nourriture est super , des sourires , que peut on ajouter ? demander de plus ? Je ne sais pas !! ALLEZ- Y ! !!!

Muriel Imbert

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis