“Un mini palais!!!”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 257 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir le Riad rien que pour nous pendant nos 4 jours du mois d'août! De ce fait, nous avons également eu Jean-Patrick et son équipe aux petits soins afin que notre séjour soit PARFAIT! Malgré les petis aléas, qui sont passés inaperçus tant les efforts mis en place ont été immédiats et fructueux, notre séjour reste dans nos mémoires et si nous devions retourner à Marrakesh, nous irons là-bas!

Les chambres, toutes uniques, sont décorée avec goût, les salons divers et variés nous invitent à nous prélasser et les terrasses nous offrent un confort et une vue sur les toits alentours pour nous faire prendre conscience de l'immersion dans la Medina! Situation idéale.

N'hésitez pas à passer entre les mains des dames qui s'occupent de vous et votre peau dans le mignon et typique hamman tout en poursuivant par un bon massage relaxant! Effet décontractant et cocooning guaranti!!!!!

MERCI Jean-Patrick, Ghizlaine, Samia et Fouad. Pardon mais j'ai oublié le nom du dernier jeûne homme.
A bientôt.
sandra & family

Avis publié : 17 septembre 2012

Un séjour qui fut exceptionnel et magique, un grand merci à Jean Patrick le propriétaire qui fut aux petits soins , un accueil et un service de prestige hors pair. Le Dar Silsila vous offre un cadre avec un dépaysement total, permettant de se ressourcer pleinement le hamamam est somptueux,

A revenir sans hésiter.
Onahtie et Wolf

Avis publié : 1 septembre 2012

Un séjour court mais magique dans ce riad très accueillant et idéalement situé. Le personnel est discret et compétent et Jean Patrick le propriétaire très attentif à notre confort et jamais avare en bons conseils pour profiter au mieux de son voyage. Si je dois retourner à Marrakech, je choisirais le Dar Silsila sans hésiter!

Avis publié : 9 août 2012

c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Marrakech, ses souks, son animation, ses jardins et la gentillesse de ses habitants. Première fois au ryad de Jean-Patrick dont j'avais entendu parler avec enthousiasme, je confirme l'enthousiasme pour cet endroit très agréable très bien situé un hôte très accueillant discret à l'écoute et d'une constante bonne humeur.
geneviève L

Avis publié : 3 juin 2012

Un petit séjour à Marrakech dans mon ryad préféré (je descends toujours à Dar Silsila... et j'aime partager les bonnes adresses)
La localisation est très pratique aussi bien pour acceder à la Médina et aux souks que pour filer vers Gueliz. Le personnel est adorable, souriant, et vraiment attentionné...et Jean Patrick est un véritable papa poule pour ses hôtes (merci pour les conseils) Les chambres sont spacieuses, climatisées et joliement décorées dans un esrpit qui allie le coté pratique et la tradition marocaine
Pensez à prendre le petit déjeûner sur la terrasse fleurie et hombragée...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012

Je tiens à partager mes observations concernant le riad Dar Silsila à Marrackech : la localisation de ce riad est parfaite car l'accès en taxi vous permet d'accèder rapidement au riad qui est situé dans une zone calme de la médina ...L'accueil de Jean Patrick, le propriétaire, est chaleureuse, sympathique et même au délà car avec son personnel, ils se rendent disponibles et leurs initiatives pour répondre aux souhaits des touristes sont efficaces...les chambres sont spacieuses quelque soit le tarif, les salons, les espaces de détente adaptés ...les odeurs de cuisine alléchantes , les terrasses bien aménagées ... Nous avons affaire à des professionnels du tourisme ..même au délà car le propriétaire organise et répond de façon optimale à vos demandes, vos souhaits... AH! J'oubliais....une décoration sobre, chaleureuse et une odeur de parfum vous ennivre dès votre arrivée. Trés bon séjour dans ce riad ...extraordinaire!

Avis publié : 14 mai 2012

Ce riad m'avait été maintes fois conseillé, je n'ai pas été déçu, encore plus conquise après y avoir été. L'accueil de Jean-Patrick et ses précieux conseils ont contribué à rendre le séjour encore plus agréable. La situation du riad est formidable car à peine 3mn à pied d'une des entrées de la Medina. Si vous avez envie d'avoir un repas dans ce lieu calme et frais, il suffit de demander un peu d'avance et on vous prépare des mets succulents. Les photos parlent d'elles mêmes quant au goût de la décoration, ses pièces de repos, son sauna/massage, sa terrasse sur les toits... Je n'aurais qu'un avis à donner, ne comparez avec aucun autre riad, allez y !!