“De belles vacances !” 5 5 étoiles

N° 208 sur 504 Hôtels à Marrakech
Isneauville, France
“De belles vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le dar silsila est un endroit magique, qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est un vrai petit paradis à l'intérieur.
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le personnel -toujours chaleureux et souriant - je tiens à le préciser et ce durant tout le séjour, des repas de qualité différents tous les soirs, de très bons massages, une terrasse sur les toits sublime et des chambres très confortables et une jolie petite piscine.
Je recommande vraiment cet endroit, tenu par Jean-Patrick, grace à qui nous avons pu effectuer des excursions très sympas.
J'y retournerais certainement.
Vanessa, Emilie et Emmanuel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Simplement magnifique!
Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée.
Jean Patrick ainsi que le personnel ont été adorables!! Toute l'équipe se soucie vraiment du bien-être de ses hôtes et avec le sourire!
Ce riad est un endroit merveilleux ou il fait bon vivre.
Je retournerais là-bas avec grand plaisir! :)
Hicham

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

de passage éclair au maroc , j'ai pris le temps de revenir à Dar Silsila , qui est devenue ma "résidence secondaire" à Marrakech...
l'accueil y est toujours aussi chaleureux , on a l'impression de retrouver des amis , et Jean-Patrick , le maitre des lieux est toujours aussi généreux et vous fournit toutes ses adresses afin que le séjour soit optimal...
encore un grand merci à toi Jean-Patrick , ainsi qu'à toute ton équipe, pour ces deux jours passés "en famille".
et à très bientôt "inch'Allah"...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir le Riad rien que pour nous pendant nos 4 jours du mois d'août! De ce fait, nous avons également eu Jean-Patrick et son équipe aux petits soins afin que notre séjour soit PARFAIT! Malgré les petis aléas, qui sont passés inaperçus tant les efforts mis en place ont été immédiats et fructueux, notre séjour reste dans nos mémoires et si nous devions retourner à Marrakesh, nous irons là-bas!

Les chambres, toutes uniques, sont décorée avec goût, les salons divers et variés nous invitent à nous prélasser et les terrasses nous offrent un confort et une vue sur les toits alentours pour nous faire prendre conscience de l'immersion dans la Medina! Situation idéale.

N'hésitez pas à passer entre les mains des dames qui s'occupent de vous et votre peau dans le mignon et typique hamman tout en poursuivant par un bon massage relaxant! Effet décontractant et cocooning guaranti!!!!!

MERCI Jean-Patrick, Ghizlaine, Samia et Fouad. Pardon mais j'ai oublié le nom du dernier jeûne homme.
A bientôt.
sandra & family

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un séjour qui fut exceptionnel et magique, un grand merci à Jean Patrick le propriétaire qui fut aux petits soins , un accueil et un service de prestige hors pair. Le Dar Silsila vous offre un cadre avec un dépaysement total, permettant de se ressourcer pleinement le hamamam est somptueux,

A revenir sans hésiter.
Onahtie et Wolf

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un séjour court mais magique dans ce riad très accueillant et idéalement situé. Le personnel est discret et compétent et Jean Patrick le propriétaire très attentif à notre confort et jamais avare en bons conseils pour profiter au mieux de son voyage. Si je dois retourner à Marrakech, je choisirais le Dar Silsila sans hésiter!

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Marrakech, ses souks, son animation, ses jardins et la gentillesse de ses habitants. Première fois au ryad de Jean-Patrick dont j'avais entendu parler avec enthousiasme, je confirme l'enthousiasme pour cet endroit très agréable très bien situé un hôte très accueillant discret à l'écoute et d'une constante bonne humeur.
geneviève L

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis