“On ne peut trouver mieux !!”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 288 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 novembre 2012

Très beau Riad au cœur de Marrakech. Le personnel est toujours souriant, et au petit soin pour nous.
Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. Jean Patrick aura été de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions à réaliser.
C’est un lieu à recommander pour des vacances sans mauvaise surprise.
Seb.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Silsila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Le dar silsila est un endroit magique, qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est un vrai petit paradis à l'intérieur.
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le personnel -toujours chaleureux et souriant - je tiens à le préciser et ce durant tout le séjour, des repas de qualité différents tous les soirs, de très bons massages, une terrasse sur les toits sublime et des chambres très confortables et une jolie petite piscine.
Je recommande vraiment cet endroit, tenu par Jean-Patrick, grace à qui nous avons pu effectuer des excursions très sympas.
J'y retournerais certainement.
Vanessa, Emilie et Emmanuel

Avis publié: 8 novembre 2012

Simplement magnifique!
Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée.
Jean Patrick ainsi que le personnel ont été adorables!! Toute l'équipe se soucie vraiment du bien-être de ses hôtes et avec le sourire!
Ce riad est un endroit merveilleux ou il fait bon vivre.
Je retournerais là-bas avec grand plaisir! :)
Hicham

Avis publié: 17 octobre 2012

de passage éclair au maroc , j'ai pris le temps de revenir à Dar Silsila , qui est devenue ma "résidence secondaire" à Marrakech...
l'accueil y est toujours aussi chaleureux , on a l'impression de retrouver des amis , et Jean-Patrick , le maitre des lieux est toujours aussi généreux et vous fournit toutes ses adresses afin que le séjour soit optimal...
encore un grand merci à toi Jean-Patrick , ainsi qu'à toute ton équipe, pour ces deux jours passés "en famille".
et à très bientôt "inch'Allah"...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir le Riad rien que pour nous pendant nos 4 jours du mois d'août! De ce fait, nous avons également eu Jean-Patrick et son équipe aux petits soins afin que notre séjour soit PARFAIT! Malgré les petis aléas, qui sont passés inaperçus tant les efforts mis en place ont été immédiats et fructueux, notre séjour reste dans nos mémoires et si nous devions retourner à Marrakesh, nous irons là-bas!

Les chambres, toutes uniques, sont décorée avec goût, les salons divers et variés nous invitent à nous prélasser et les terrasses nous offrent un confort et une vue sur les toits alentours pour nous faire prendre conscience de l'immersion dans la Medina! Situation idéale.

N'hésitez pas à passer entre les mains des dames qui s'occupent de vous et votre peau dans le mignon et typique hamman tout en poursuivant par un bon massage relaxant! Effet décontractant et cocooning guaranti!!!!!

MERCI Jean-Patrick, Ghizlaine, Samia et Fouad. Pardon mais j'ai oublié le nom du dernier jeûne homme.
A bientôt.
sandra & family

Avis publié: 17 septembre 2012

Un séjour qui fut exceptionnel et magique, un grand merci à Jean Patrick le propriétaire qui fut aux petits soins , un accueil et un service de prestige hors pair. Le Dar Silsila vous offre un cadre avec un dépaysement total, permettant de se ressourcer pleinement le hamamam est somptueux,

A revenir sans hésiter.
Onahtie et Wolf

Avis publié: 1 septembre 2012

Un séjour court mais magique dans ce riad très accueillant et idéalement situé. Le personnel est discret et compétent et Jean Patrick le propriétaire très attentif à notre confort et jamais avare en bons conseils pour profiter au mieux de son voyage. Si je dois retourner à Marrakech, je choisirais le Dar Silsila sans hésiter!