“Martine adore”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 257 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 février 2013

Endroit charmant, merveilleusement situé au coeur de la Médina.
Adorable accueil et conseils de Jean Patrick et son équipe souriante et attentionnée.
Une mention particulière pour le confort du couchage, les crêpes du petit déjeuner et le massage au spa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 février 2013

Très très bel endroit, raffiné, bien tenu, confortable, accueillant, bien situé... Bref juste PARFAIT !!!!
Un grand grand merci à notre hôte Jean Patrick qui a rendu notre séjour encore plus PARFAIT !!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

alors pour moi ce la premier fois a Maroc vraiment je trouve bien .la nourriture est normal un peut variée il y a des fruit a la buffet les personnelle sont tres gentille avec nous le service du ménage est bien ma chambre est propre la piscine principale est propre et grand je envie de retourner encore une fois a cette hôtel merci pour tous et a la prochaine ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Un Riad magnifique, propre, agréable, nous avons passé une semaine inoubliable qui restera a jamais. Le personnel est aux petits soins avec les résidents. Il y a rien a dire de négatif. Merci a jean Patrick ! Bonne chance.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Un très beau riad raffiné et très bien décoré, l'accueil et le charme de ce lieu ont fait de ce séjour des moments enchantants. Jean-Patrick est aux petits soins pour chacun, disponible et chaleureux il fait partager de très belles adresses à découvrir. L'équipe est souriante et charmante.
Le seul bémol: ne pas avoir pu y rester plus longuement!
a recommander sans modération!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Riad magnifique près de la porte Ksour
Nous avons été accueilli par Jean-Patrick, un homme passionné par le Maroc
Il nous a beaucoup aidé pour trouver de bonnes adresses et surtout pour visiter la ville.
Je n'oublierais jamais les deux jours dans ce Riad
On se sent comme chez nous. :-)
Merci à Jean-Patrick et à son équipe
Qu'une envie .. D'y retourner pour partager de chaleureux moments dans ce splendide Riad

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Très beau Riad au cœur de Marrakech. Le personnel est toujours souriant, et au petit soin pour nous.
Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. Jean Patrick aura été de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions à réaliser.
C’est un lieu à recommander pour des vacances sans mauvaise surprise.
Seb.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis