“Charme, confort et sourires au coeur de Marrakech”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 258 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 février 2013

Séjour parfait dans ce magnifique riad : emplacement idéal, confort des chambres digne d'un luxueux hôtel, ambiance et accueil authentique et chaleureuse. Nous sommes ravis de notre séjour. Les plus : petit déjeuner local, massages au top, décoration raffinée et conseils avisés de l'hôte, Jean-Patrick. Un grand merci !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2013

Excellent séjour de 4 nuits au Dar Silsila.
Riad très bien placé, dans une petite rue calme, avec tout le charme de Marrakech... décor typique, terrasse ensoleillée, accueil authentique et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et au calme. Le meilleur thé à la menthe de la ville. A recommander pour un séjour en amoureux notamment!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Endroit charmant, merveilleusement situé au coeur de la Médina.
Adorable accueil et conseils de Jean Patrick et son équipe souriante et attentionnée.
Une mention particulière pour le confort du couchage, les crêpes du petit déjeuner et le massage au spa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Très très bel endroit, raffiné, bien tenu, confortable, accueillant, bien situé... Bref juste PARFAIT !!!!
Un grand grand merci à notre hôte Jean Patrick qui a rendu notre séjour encore plus PARFAIT !!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

alors pour moi ce la premier fois a Maroc vraiment je trouve bien .la nourriture est normal un peut variée il y a des fruit a la buffet les personnelle sont tres gentille avec nous le service du ménage est bien ma chambre est propre la piscine principale est propre et grand je envie de retourner encore une fois a cette hôtel merci pour tous et a la prochaine ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Un Riad magnifique, propre, agréable, nous avons passé une semaine inoubliable qui restera a jamais. Le personnel est aux petits soins avec les résidents. Il y a rien a dire de négatif. Merci a jean Patrick ! Bonne chance.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Un très beau riad raffiné et très bien décoré, l'accueil et le charme de ce lieu ont fait de ce séjour des moments enchantants. Jean-Patrick est aux petits soins pour chacun, disponible et chaleureux il fait partager de très belles adresses à découvrir. L'équipe est souriante et charmante.
Le seul bémol: ne pas avoir pu y rester plus longuement!
a recommander sans modération!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis