“nouvelle visite”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 268 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mars 2013

2ème visite au Dar Silsila.
Un endroit toujours aussi fascinant de charme et de goût .agrémenté d'une piscine cette fois. L'accueil le savoir être et le savoir vivre du maître des lieux et de son personnel réchauffent et garantissent le bien être que l'on vient chercher.
les petits déjeuners copieux et excellents le sourire et le confort du lieu promettent des journées radieuses. On peut également y diner avec un feu de cheminée
Je ne saurai trop vous encourager à contacter Jean-Patrick au Dar Silsila pour entamer vos réservations.
Geneviève

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

Pour ma deuxième visite , c'est toujours aussi parfait , l accueil , propreté , le personnel est au petit soin ainsi que JP avec son large sourire et ces yeux bleue
A conseiller , également par la proximité , j aime flâner dans le souk .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Petit havre de paix, calme, joliment décoré, bien situé, à 10 minutes à pied de la place Jama El Fna. Équipe très sympa et très pro. Petits déjeuners copieux et délicieux. Jean-Patrick, le propriétaire, aime beaucoup discuter avec ses hôtes et leur conseiller des visites, des restaurants... il est également soucieux de leur bien-être : il nous a gentiment proposé de nous surclasser sans frais supplémentaires car notre chambre donnait sur la rue et il y avait malheureusement des petits travaux ces jours-là. Je reviendrai !
Delphine, Paris

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Dés que l'on pousse la porte de ce magnifique riad, on comprend la douceur de vivre à Marrakech. Un accueil et un service de haute qualité vous attend ! Le personnel a été au petit soin, ce qui nous a permis de passer un séjour vraiment ressourçant, le confort de la chambre fut également un gros "plus". On a adoré la déco du riad, les massages, la situation dans la médina. Un lieux intime et chaleureux, un des meilleurs riads de Marrakech. Merci au directeur Patrick pour tout !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Séjour parfait dans ce magnifique riad : emplacement idéal, confort des chambres digne d'un luxueux hôtel, ambiance et accueil authentique et chaleureuse. Nous sommes ravis de notre séjour. Les plus : petit déjeuner local, massages au top, décoration raffinée et conseils avisés de l'hôte, Jean-Patrick. Un grand merci !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Excellent séjour de 4 nuits au Dar Silsila.
Riad très bien placé, dans une petite rue calme, avec tout le charme de Marrakech... décor typique, terrasse ensoleillée, accueil authentique et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et au calme. Le meilleur thé à la menthe de la ville. A recommander pour un séjour en amoureux notamment!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Endroit charmant, merveilleusement situé au coeur de la Médina.
Adorable accueil et conseils de Jean Patrick et son équipe souriante et attentionnée.
Une mention particulière pour le confort du couchage, les crêpes du petit déjeuner et le massage au spa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis