“Très agréable et très bien placé”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 274 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2013

Très joli Dar à taille humaine avec une belle terrase et très bien placé dans la médina.
Un personnel d'une efficacité redoutable et toujours disponible.
Un patron aux petits soins, disponible pour toute question, tout conseil, toute aide... un vrai plaisir !
On est dans une charmante ambiance chambre d'hôte et non pas d'hotel (dommage que certains clients ne le comprenne pas) .

Une excellente adresse, aucun doute à ce sujet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Merci a jean Patrick pour son accueil et sa disponibilité, merci a son équipe pour son hospitalité et sa discrétion a toute heure du jour et de la nuit. Ce Riad est magnifique, il allie a merveille l attractivité de la médina et le calme d un havre de paix . Je le recommande a tous les lecteurs , en ce qui nous concerne on y retournera avec plaisir

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Le cadre et l'accueil de cet établissement sont très chaleureux. Jean-Patrick prend le temps tous les matins de venir saluer et discuter avec ses hôtes et donne des conseils pour organiser votre journée. Le petit-déjeuner est très sympathique et servi avec le sourire. Quelle que soit l'heure à laquelle vous rentrez, on vient vous ouvrir avec le sourire. La literie est de très bonne qualité et la décoration est soignée. Idéalement situé pour aller à la Médina ou pour prendre un taxi. Le tajine et la tangia sont excellents et les quantités sont là. Une expérience à renouveller sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

un havre de fraicheur, de bon gout dans une ambiance détendue et amicale, de bons conseils de bonnes adresses et une Tangia aupres de la cheminée qu on oubliera pas . on aurait envie de garder l adresse pour soi mais non ce serait trop egoiste !... allez y ! roger et carmen

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

nous avons passé une très agréable semaine gràce à Jean Patrick et à l'ensemble du personnel(très accueillant et toujours disponible).une mention spéciale pour la qualité des petits déjeuners et des diners !!quel bonheur de se reposer sur la terrasse et sous la pergola!!merci à Jean Patrick pour nous avoir organisé les excursions.localisation idéale pour partir découvrir Marrakech ,nous reviendrons !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

2ème visite au Dar Silsila.
Un endroit toujours aussi fascinant de charme et de goût .agrémenté d'une piscine cette fois. L'accueil le savoir être et le savoir vivre du maître des lieux et de son personnel réchauffent et garantissent le bien être que l'on vient chercher.
les petits déjeuners copieux et excellents le sourire et le confort du lieu promettent des journées radieuses. On peut également y diner avec un feu de cheminée
Je ne saurai trop vous encourager à contacter Jean-Patrick au Dar Silsila pour entamer vos réservations.
Geneviève

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Pour ma deuxième visite , c'est toujours aussi parfait , l accueil , propreté , le personnel est au petit soin ainsi que JP avec son large sourire et ces yeux bleue
A conseiller , également par la proximité , j aime flâner dans le souk .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple