“superbe”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 267 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 octobre 2013

21/04/2010, pour nos 20 ans de mariage, le décor et le service étaient au rendez-vous Repas en amoureux, seuls dans le ryad, avec 2 personnes pour nous servir un repas marocain succulent, un lit couvert de pétales de roses.... le petit paradis.
Malgré une nuit de perdue à cause du "nuage" nous avons passé 3 jours idylliques .
Situation idéale dans Marrakech.
Les massages, les petits déjeuners, le service, le cadre, la chambre , l'amabilité du personnel et du propriétaire sont à féliciter et à recommander.
Que du bonheur !!!!
H & St Lyon
PS : Avis re-publié ca 1er compte tripadvisor perdu...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sophie G, Responsable relations clients de Dar Silsila, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Chers clients,
Merci pour ce commentaire. Vous êtes venus au Dar Silsila en avril 2010 pour fêter vos 20 ans de mariage et ce séjour vous a laissé un excellent souvenir. Si l'envie de revenir dans la ville rouge vous prend, nous seront heureux de vous accueillir et ... faire votre connaissance. En effet, Jean-Patrick qui était votre hôte, nous a passé le relais de cette belle maison en septembre dernier. A très bientôt.
Sophie Gmerek.

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé 5 jours magique au Dar Silsila.
Un séjour inoubliable, c'est un endroit très calme et très agréable.
La chambre était mignonne et très propre.
L' accueil est extra, Franck et son équipe sont toujours là pour vous guider, super conseils pour les restos et les excursions.
En plus il est très bien situé, à 2 pas de la Médina.
Possibilité de diner sur place, une cuisine maison que je ne risque pas d'oublier !!

Je suis déjà en train de préparer mon prochain séjour au Dar Silsila...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

Un havre de paix en plein coeur de l'agitation de Marrakech.
Le cadre est superbe et il est très agréable de profiter du toit terrasse pour se reposer après une journée de visite ou encore de prendre le petit déjeuner.
Merci à Jean-Patrick et toute son équipe pour ce superbe séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un Grand grand merci a Jean Patrick pour ce super séjour. le riad dispose d'un service de navette depuis l'aeroport qui vous conduit dans les dédales de la médina, a 5 min a pied de la place Jamal al Fna mais pourtant le riad est d'une tranquilité, reposante; vous entrez dans un patio avec piscine, oranger, quiétude. Le personnel est toujours disponible et aux petits soins, pour le petit dejeuner, un thé a la menthe ou autre... Les chambres sont disposés autour de ce patio et offrent tout le confort occidental, mais surtout on y est comme à la maison, vraimment bien. Demandez à Jean Patrick des conseils de visites, il vous les donnera avec plaisir. A recommander absolument!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellemment placé dans le cœur de Marrakech, ce Riad à taille humaine allie authenticité et convivialité. Accueil chaleureux du patron, sourire du personnel, cuisine locale délicieuse. Au final, un très bon rapport qualité-prix. Allez-y!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très joli Dar à taille humaine avec une belle terrase et très bien placé dans la médina.
Un personnel d'une efficacité redoutable et toujours disponible.
Un patron aux petits soins, disponible pour toute question, tout conseil, toute aide... un vrai plaisir !
On est dans une charmante ambiance chambre d'hôte et non pas d'hotel (dommage que certains clients ne le comprenne pas) .

Une excellente adresse, aucun doute à ce sujet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Merci a jean Patrick pour son accueil et sa disponibilité, merci a son équipe pour son hospitalité et sa discrétion a toute heure du jour et de la nuit. Ce Riad est magnifique, il allie a merveille l attractivité de la médina et le calme d un havre de paix . Je le recommande a tous les lecteurs , en ce qui nous concerne on y retournera avec plaisir

• Séjour en : mai 2013