“Havre de tranquilité au coeur de la Medina”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 269 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 novembre 2013

Arrivé tardivement de l'aéroport j'ai été conduit puis guidé par le taxi de l'hôtel, ce qui m'a certainement évité de me perdre dans les dédales de la Medina. Le quartier est paisible, les commerçants alentours charmants.

Et quelle surprise lors de mon entrée dans le Dar Silsila ! Mohamed est un hôte fantastique tout comme Franck et Sophie qui se s'ont montré attentif à nos moindres questions sur la ville et les activités proposées par leur établissement. Le Riad est idéalement situé, au calme, à deux pas de l'effervescence de la place Jama Efna et des Souks.

L'intérieur est ombragé, parfait pour se détendre aux heures de grandes chaleurs, sinon les terrasses offre une vue imprenable pour un bain de soleil.

Au plaisir de revenir au Dar Silsila,

V.Q.R

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sophie G, Responsable relations clients de Dar Silsila, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Cher client,
merci pour votre commentaire. Effectivement, le Dar Silsila se situe à Bab Laksour, le meilleur quartier de la Médina, réputé pour son calme, son bon vivre et sa proximité à la place Jemaa El Fna. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait enchanté et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Marrakech.
Sophie Gmerek

Avis publié : 22 octobre 2013

Un séjour inoubliable de par le service , l écoute , dans ce chaleureux Riad aux couleurs des milles et une nuit , nous avons pu appréciez le bien être et les senteurs envoûtante de Marrakech , une vue en terrasse d un ciel magique étoilé et de sa douce Lune , comme oublier un tel charme.. Un seul mot d ordre nous vient a l esprit , REVENIR.. Merci pour ce séjour inoubliable !
Gabriel et Marie

• Séjour en : octobre 2013

Chers clients,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Dar Silsila vous ait enchanté. Marrakech est une destination de rêve et de dépaysement, aussi, il nous tient à coeur de vous offrir cette ambiance unique. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Sophie Gmerek.

Avis publié : 1 octobre 2013

21/04/2010, pour nos 20 ans de mariage, le décor et le service étaient au rendez-vous Repas en amoureux, seuls dans le ryad, avec 2 personnes pour nous servir un repas marocain succulent, un lit couvert de pétales de roses.... le petit paradis.
Malgré une nuit de perdue à cause du "nuage" nous avons passé 3 jours idylliques .
Situation idéale dans Marrakech.
Les massages, les petits déjeuners, le service, le cadre, la chambre , l'amabilité du personnel et du propriétaire sont à féliciter et à recommander.
Que du bonheur !!!!
H & St Lyon
PS : Avis re-publié ca 1er compte tripadvisor perdu...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci pour ce commentaire. Vous êtes venus au Dar Silsila en avril 2010 pour fêter vos 20 ans de mariage et ce séjour vous a laissé un excellent souvenir. Si l'envie de revenir dans la ville rouge vous prend, nous seront heureux de vous accueillir et ... faire votre connaissance. En effet, Jean-Patrick qui était votre hôte, nous a passé le relais de cette belle maison en septembre dernier. A très bientôt.
Sophie Gmerek.

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé 5 jours magique au Dar Silsila.
Un séjour inoubliable, c'est un endroit très calme et très agréable.
La chambre était mignonne et très propre.
L' accueil est extra, Franck et son équipe sont toujours là pour vous guider, super conseils pour les restos et les excursions.
En plus il est très bien situé, à 2 pas de la Médina.
Possibilité de diner sur place, une cuisine maison que je ne risque pas d'oublier !!

Je suis déjà en train de préparer mon prochain séjour au Dar Silsila...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

Un havre de paix en plein coeur de l'agitation de Marrakech.
Le cadre est superbe et il est très agréable de profiter du toit terrasse pour se reposer après une journée de visite ou encore de prendre le petit déjeuner.
Merci à Jean-Patrick et toute son équipe pour ce superbe séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un Grand grand merci a Jean Patrick pour ce super séjour. le riad dispose d'un service de navette depuis l'aeroport qui vous conduit dans les dédales de la médina, a 5 min a pied de la place Jamal al Fna mais pourtant le riad est d'une tranquilité, reposante; vous entrez dans un patio avec piscine, oranger, quiétude. Le personnel est toujours disponible et aux petits soins, pour le petit dejeuner, un thé a la menthe ou autre... Les chambres sont disposés autour de ce patio et offrent tout le confort occidental, mais surtout on y est comme à la maison, vraimment bien. Demandez à Jean Patrick des conseils de visites, il vous les donnera avec plaisir. A recommander absolument!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellemment placé dans le cœur de Marrakech, ce Riad à taille humaine allie authenticité et convivialité. Accueil chaleureux du patron, sourire du personnel, cuisine locale délicieuse. Au final, un très bon rapport qualité-prix. Allez-y!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple