“confortable et accueil chaleureux”
Avis sur Dar Silsila

Dar Silsila
N° 254 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mars 2010

2 ème visite en 3 mois, l'accueil est toujours trés chaleureux avec une grande disponibilité pour vous aider dans vos activités
Des chambres confortables et une bonne table

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 février 2010

Nous rêvions de passer quelques jours à Marrakech dans un endroit inoubliable et grâce à Trip Advisor, nous l'avons trouvé!
Dar Silsila est un endroit idéalement bien placé à quelques minutes à pieds de la place Jenna el Fnaa. Notre chambre était décorée avec beaucoup de raffinement, le personnel à été aux petits soins,en un mot ce séjour à été idyllique. Jean Patrick et Mohamed nous ont été d'un grand secours dans l'organisation de notre séjour, allant jusqu'à réserver pour nous les billets de bus pour Essaouira qui nous attendaient le soir même dans notre chambre! Et quelle ne fut pas notre surprise le lendemain de constater que nous avions les 2 meilleures places du bus nous permettant de profiter de manière optimale de la vue!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Nous sommes ravis de notre sejour dans ce riad où l'acceuil et le personnel sont de tres grande qualité . la propreté irreprochable de lieux et l'atmosphere romantique nous ont tout de suite séduit . n'hesitez pas a reserver un spa au riad lors de votre retour d'excursion et bien entendu n'hesitez pas a deguster une veritable cuine marocaine , nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

En voyage de noce nous avonsadoré la Suite Junior , tellement romantique ,nous sommes resté 3 nuits et avons sejourné ensuite dans un palace a cette occasion mais je peux vous assurer que nous avons preferé le charme de dar Silsila ainsi que le professionalisme du personnel; des notre arrivee nous avons eu un probleme de bagage , jean patrick , le propriétaire du riad nous a tout de suite rassuré et a pris les choses en main, nous lui avons confié passeports et reçus bagages et le lendemain matin nos bagages etaient dans la chambre , vous ne pouvez imaginer combien nous avon sété soulagé qu'il s'occupe de tout , vous ne trouverez jamais ce service dans un hotel tel qu'il soit et l'experience de jean patrick en tant que voyageur à tres vite compris notre malaise. le riad est a 5 mnsde tous les centres d'interets, la cuisine y est delicieuse surtout apres nous etre detendu dans le spa

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Quand la porte se ferme, on entre dans un autre monde. Les lieux sont beaux et raffinés. Le personnel présent mais discret et surtout efficace. Nous avons testé le spa puis un dîner au coin de la cheminée : une merveille. Cet établissement est digne des plus grands noms. Je le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2010

La sérénité, la beauté des lieux, le sourire et la gentillesse du personnel règnent sur ce riad, ce fut un séjour qui ressource

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans ce riad idéalement situé près des centres d'intérêt (Koutoubia, place Jamaa Ef Fna) dans la Médina. La chambre était impecable avec le linge changé chaque jour. De plus nous avons apprécié les conseils avisés de Jean Patrick et Mohammed pour découvrir Marrakech et effectué quelques achats. L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. De plus le diner pris un soir était excellent. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple