“La magie de Marrakech se trouve au Dar Silsila” 5 5 étoiles

Dar Silsila a été ajouté à vos Favoris
Dar Silsila
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 195 sur 505 Hôtels à Marrakech
“La magie de Marrakech se trouve au Dar Silsila”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Sejour formidable au coeur de la Medina. Un accueil chaleureux, convivial, professionnel. Tout est parfait. Le propriétaire des lieux nous fait vivre un séjour inoubliable de part sa générosité, sa façon dont tout le ryad est décoré (bougie, odeurs, thé a volonté et gateaux maison) et toutes les indications qu'il donne pour que nous découvrions les meilleurs endroits de Marrackech et ses environs.
J'ai passé un séjour inoubliable, parfait, délicieux, romantique... du bonheur a l'état pur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

2 ème visite en 3 mois, l'accueil est toujours trés chaleureux avec une grande disponibilité pour vous aider dans vos activités
Des chambres confortables et une bonne table

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous rêvions de passer quelques jours à Marrakech dans un endroit inoubliable et grâce à Trip Advisor, nous l'avons trouvé!
Dar Silsila est un endroit idéalement bien placé à quelques minutes à pieds de la place Jenna el Fnaa. Notre chambre était décorée avec beaucoup de raffinement, le personnel à été aux petits soins,en un mot ce séjour à été idyllique. Jean Patrick et Mohamed nous ont été d'un grand secours dans l'organisation de notre séjour, allant jusqu'à réserver pour nous les billets de bus pour Essaouira qui nous attendaient le soir même dans notre chambre! Et quelle ne fut pas notre surprise le lendemain de constater que nous avions les 2 meilleures places du bus nous permettant de profiter de manière optimale de la vue!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
thomery
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous sommes ravis de notre sejour dans ce riad où l'acceuil et le personnel sont de tres grande qualité . la propreté irreprochable de lieux et l'atmosphere romantique nous ont tout de suite séduit . n'hesitez pas a reserver un spa au riad lors de votre retour d'excursion et bien entendu n'hesitez pas a deguster une veritable cuine marocaine , nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

En voyage de noce nous avonsadoré la Suite Junior , tellement romantique ,nous sommes resté 3 nuits et avons sejourné ensuite dans un palace a cette occasion mais je peux vous assurer que nous avons preferé le charme de dar Silsila ainsi que le professionalisme du personnel; des notre arrivee nous avons eu un probleme de bagage , jean patrick , le propriétaire du riad nous a tout de suite rassuré et a pris les choses en main, nous lui avons confié passeports et reçus bagages et le lendemain matin nos bagages etaient dans la chambre , vous ne pouvez imaginer combien nous avon sété soulagé qu'il s'occupe de tout , vous ne trouverez jamais ce service dans un hotel tel qu'il soit et l'experience de jean patrick en tant que voyageur à tres vite compris notre malaise. le riad est a 5 mnsde tous les centres d'interets, la cuisine y est delicieuse surtout apres nous etre detendu dans le spa

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Quand la porte se ferme, on entre dans un autre monde. Les lieux sont beaux et raffinés. Le personnel présent mais discret et surtout efficace. Nous avons testé le spa puis un dîner au coin de la cheminée : une merveille. Cet établissement est digne des plus grands noms. Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

La sérénité, la beauté des lieux, le sourire et la gentillesse du personnel règnent sur ce riad, ce fut un séjour qui ressource

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis