“Très beau et super bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Naima

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Naima a été ajouté à vos Favoris
Dar Naima
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 250 sur 490 hôtels à Marrakech
Dax, France
“Très beau et super bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Super riad. J'ai choisi au hazard et bingo!
J'ai beaucoup aimé la très grande terrasse avec vue fantastique. Les patios ont des arbres et des plantes ce qui donne de la fraicheur.
Etant arrivé la fleur au fusil, j'ai été très bien conseillé sur la visite de Marrakech, les excursions, où aller et où ne pas aller.
A recommander fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

agnetz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous sommes restés avec ma copine 2 jours dans ce riad, les gérants sont sympas, la chambre décorée avec goût, nous avons pris le diner, excellent, et toujours de trés bon conseils, nous y retournerons une semaine en juillet avec nos parents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

5 jours dans ce riad avant de partir pour mon tour dans le désert. Vraiment sympa. Prix correct, très arboré. La suite est S U P E R B E !!!!! Vraiment j'ai été soufflé. Salon privatif de 35m², plafond haut en bois sculté, jolie chambre très éclairée. Bon, j'ai été upgradé. Sympa de leur part. La suite était vide ces 5 jours. Les gérants sont très sympa. On a bavardé un bon moment (je suis de l'hôtellerie aussi).
L'emplacement est idéal. Et pas de rue sombre et tortueuse pour y arriver. La porte donne quasiment dans la grande rue Yamani de la Médina.
Bref, que du bonheur !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai passé 3j vraiment géniaux au dar naima. Personnel très sympa, riad assez grand, chicha dans le salon jusqu'à 3h du matin avec mes amis.
j'ai adoré la terrasse avec plein soleil et arborée (je suis paysagiste ;-)). j'avais la chambre fairouz. Petite mais très agréable et donnant sur un patio orange et marron/violet.
Laure nous a donné des tuyaux sur quelques bars dans gueliz on nous avons fait la teuf.
J'ai adoré le petit-déjeuner. bref, allez-y les prix sont pas trop chers, il y a de l'espace, la terrasse est extraordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjournés avec mon épouse dans ce riad 3 jours, et avons passés un moment agréable, nous avions la chambre Btisam qui donne dans le patio bleu, chambre lumineuse agrémentée d'un petit salon, le personnel Marocain était sympatique, Merci à Laure et Stephane pour leur aide précieuse et leur conseil, le riad se situe à 5 minutes de la place et des souks.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil sympa, personnel attentionné, cadre paisible et pas mal de cachet pour ce riad proche de la place. Terrasse sympa mais il faisait un peu frais en janvier. Petit déj au lit, vin marocain et chicha - on y était vraiment bien pour échapper au tumulte de la ville.
Merci à Laure et Stéphane!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Avec mon épouse nous avons invité cette semaine un couple d’amis en vacance à Agadir faire une escapade à Marrakech. J’avais réservé par internet deux chambres à Dar Naima pour être au cœur de la médina et ne pas avoir à utiliser la voiture. Avant de partir à Marrakech, j’ai lu deux avis négatifs postés après ma réservation, je ne cache pas que je me suis un peu inquiété. Le jour J, nous avons été bien accueilli par la Laure (Gérante) et la petite équipe. Le Riad est situé à quelques pas de la fameuse place Jamaâ El Fna. la décoration et l’esprit Riad y sont fidèlement respecté. Le patio bleu est calme lumineux, verdoyant et tout simplement magnifiquement décoré. Mes amis ont eu la suite Naïma que nous avons visité. Une suite de 80m² décorée avec goût dans le respect du célebre art déco local, c’est la plus grande chambre de la maison. Avec mon épouse nous avons utilisé la chambre Ismahane, moins grande mais dispose d’un petit salon avec de grande fenêtres qui donnent sur le patio bleu. Malgré le fait d’être situé au cœur de Marrakech, Les chambres et les patios du Riad jouissent d’un calme absolu. Je reutiliserai ce Riad pour nos prochians sejours à Marrakech et le conseillerai à mes amis.
Points faibles :
-J’ai été déçu par le petit déjeuner. C’est dommage de servir un petit déjeuner comme on les sert dans les petits cafés de Marrakech. J’ai l’impression que le cadre magnifique et l’environnement du Riad n’ont pas été mis à profit pour agrémenter ce petit moment de plaisir. Personnellement j’aurai fait un petit buffet dans la cuisine (que les clients aperçoivent du couloir) et assister à la préparation des crêpes marocaines … sachant que le petit déjeuner est servis entre 8h-9h, je pense donc qu’il est facile de monopoliser au moins deux personnes pour ce service avec la mise en place d’une organisation bien huilée….

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults