“les gérants nous acceuillent”
Avis sur Dar Naima

Dar Naima
N° 290 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2011

nous sommes restés une semaine dans ce riad, tout est parfait, la chambre, le personnel, les gérants Laure et Stéphane toujours disponible pour nous aider, on à l'impression d'être chez nous, nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Marakech.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2011

Super riad. J'ai choisi au hazard et bingo!
J'ai beaucoup aimé la très grande terrasse avec vue fantastique. Les patios ont des arbres et des plantes ce qui donne de la fraicheur.
Etant arrivé la fleur au fusil, j'ai été très bien conseillé sur la visite de Marrakech, les excursions, où aller et où ne pas aller.
A recommander fortement !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

Nous sommes restés avec ma copine 2 jours dans ce riad, les gérants sont sympas, la chambre décorée avec goût, nous avons pris le diner, excellent, et toujours de trés bon conseils, nous y retournerons une semaine en juillet avec nos parents.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

5 jours dans ce riad avant de partir pour mon tour dans le désert. Vraiment sympa. Prix correct, très arboré. La suite est S U P E R B E !!!!! Vraiment j'ai été soufflé. Salon privatif de 35m², plafond haut en bois sculté, jolie chambre très éclairée. Bon, j'ai été upgradé. Sympa de leur part. La suite était vide ces 5 jours. Les gérants sont très sympa. On a bavardé un bon moment (je suis de l'hôtellerie aussi).
L'emplacement est idéal. Et pas de rue sombre et tortueuse pour y arriver. La porte donne quasiment dans la grande rue Yamani de la Médina.
Bref, que du bonheur !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2011

J'ai passé 3j vraiment géniaux au dar naima. Personnel très sympa, riad assez grand, chicha dans le salon jusqu'à 3h du matin avec mes amis.
j'ai adoré la terrasse avec plein soleil et arborée (je suis paysagiste ;-)). j'avais la chambre fairouz. Petite mais très agréable et donnant sur un patio orange et marron/violet.
Laure nous a donné des tuyaux sur quelques bars dans gueliz on nous avons fait la teuf.
J'ai adoré le petit-déjeuner. bref, allez-y les prix sont pas trop chers, il y a de l'espace, la terrasse est extraordinaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

Nous avons séjournés avec mon épouse dans ce riad 3 jours, et avons passés un moment agréable, nous avions la chambre Btisam qui donne dans le patio bleu, chambre lumineuse agrémentée d'un petit salon, le personnel Marocain était sympatique, Merci à Laure et Stephane pour leur aide précieuse et leur conseil, le riad se situe à 5 minutes de la place et des souks.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Accueil sympa, personnel attentionné, cadre paisible et pas mal de cachet pour ce riad proche de la place. Terrasse sympa mais il faisait un peu frais en janvier. Petit déj au lit, vin marocain et chicha - on y était vraiment bien pour échapper au tumulte de la ville.
Merci à Laure et Stéphane!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
Riad Karmela
N° 42 sur 500 à Marrakech
À 6,5 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 9,5 km
Iberostar Club Palmeraie Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrake...
N° 47 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Naima ?

Informations supplémentaires concernant Dar Naima

Adresse: 1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Naima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Naima Marrakech
Hotel Dar Naima Marrakech