“Un pur moment de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Naima

Dar Naima
N° 205 sur 505 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Un pur moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer 4 jours au Riad et l'accueil y est très agréable. Nous avions la chambre Fairouz, petite mais très confortable et joliment décoré.
La terrasse est un pur délice, un endroit parfait où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Il est très bien situé en plein coeur de la Médina)
Le personnel est souriant et très disponible pour vous renseigner. Bref, une adresse à recommander et où nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour ce message de satisfaction, c'est pour nous tous la garantie que les efforts faits depuis la reprise en main de manière directe de la gestion de Dar Naïma sont enfin récompensés et que nous sommes dans la bonne démarche. Nous continuerons à nous améliorer tant au niveau de l'équipe et de l'accueil réservé à nos hôtes que de notre infrastructure.
Soyez sur que l'excellence de votre séjour et le but de notre travail.

Cordialement

Bourgeois Philippe

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Riad très sympa au coeur de la medina, décoration typiquement marocaine. Laure et Stéphane ont eu la gentillesse de nous surclasser dans une superbe suite! nous y retournerons avec plaisir!
Pleins de bons plans chez les locaux ....
Je recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

nous sommes restés une semaine dans ce riad, tout est parfait, la chambre, le personnel, les gérants Laure et Stéphane toujours disponible pour nous aider, on à l'impression d'être chez nous, nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Marakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Super riad. J'ai choisi au hazard et bingo!
J'ai beaucoup aimé la très grande terrasse avec vue fantastique. Les patios ont des arbres et des plantes ce qui donne de la fraicheur.
Etant arrivé la fleur au fusil, j'ai été très bien conseillé sur la visite de Marrakech, les excursions, où aller et où ne pas aller.
A recommander fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
agnetz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous sommes restés avec ma copine 2 jours dans ce riad, les gérants sont sympas, la chambre décorée avec goût, nous avons pris le diner, excellent, et toujours de trés bon conseils, nous y retournerons une semaine en juillet avec nos parents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

5 jours dans ce riad avant de partir pour mon tour dans le désert. Vraiment sympa. Prix correct, très arboré. La suite est S U P E R B E !!!!! Vraiment j'ai été soufflé. Salon privatif de 35m², plafond haut en bois sculté, jolie chambre très éclairée. Bon, j'ai été upgradé. Sympa de leur part. La suite était vide ces 5 jours. Les gérants sont très sympa. On a bavardé un bon moment (je suis de l'hôtellerie aussi).
L'emplacement est idéal. Et pas de rue sombre et tortueuse pour y arriver. La porte donne quasiment dans la grande rue Yamani de la Médina.
Bref, que du bonheur !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai passé 3j vraiment géniaux au dar naima. Personnel très sympa, riad assez grand, chicha dans le salon jusqu'à 3h du matin avec mes amis.
j'ai adoré la terrasse avec plein soleil et arborée (je suis paysagiste ;-)). j'avais la chambre fairouz. Petite mais très agréable et donnant sur un patio orange et marron/violet.
Laure nous a donné des tuyaux sur quelques bars dans gueliz on nous avons fait la teuf.
J'ai adoré le petit-déjeuner. bref, allez-y les prix sont pas trop chers, il y a de l'espace, la terrasse est extraordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis