“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Naima

Dar Naima
N° 242 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Ravie de mon second séjour au cœur de Dar Naïma, avec ces deux patios et sa terrasse ensoleillée.
Côté nourriture, l'entrée de lentilles et le tajine de poulet aux citrons sont juste merveilleux!!!
J'aime le bleu, les plantes, j'apprécie le calme incroyable de cet endroit en opposition totale avec l'animation extérieure à quelques minutes. Un beau paradoxe marocain, encore ...
Dar Naïma est un Riad à l'emplacement très pratique, simple à trouver, à côté de bab el ksour, à l'entrée des marchés, avec différents accès à la place. Un lieu serein, simple, tranquille, une équipe souriante et bienveillante... Vraiment merci à tous et nous nous reverrons bientôt☼
Amicalement.
C.H.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Tout simplement merci d'avoir posté cet avis qui nous conforte dans nos efforts, Dar Naïma redevient tel que nous l'avions voulu une maison d'Hôtes sans prétentions mais ou on privilégie les belles rencontres et ou on confirme s'il en était besoin que les Marocains(es) sont trés accueillants.

Merci et à bientôt.

Philippe

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer 4 jours au Riad et l'accueil y est très agréable. Nous avions la chambre Fairouz, petite mais très confortable et joliment décoré.
La terrasse est un pur délice, un endroit parfait où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Il est très bien situé en plein coeur de la Médina)
Le personnel est souriant et très disponible pour vous renseigner. Bref, une adresse à recommander et où nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour ce message de satisfaction, c'est pour nous tous la garantie que les efforts faits depuis la reprise en main de manière directe de la gestion de Dar Naïma sont enfin récompensés et que nous sommes dans la bonne démarche. Nous continuerons à nous améliorer tant au niveau de l'équipe et de l'accueil réservé à nos hôtes que de notre infrastructure.
Soyez sur que l'excellence de votre séjour et le but de notre travail.

Cordialement

Bourgeois Philippe
Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Riad très sympa au coeur de la medina, décoration typiquement marocaine. Laure et Stéphane ont eu la gentillesse de nous surclasser dans une superbe suite! nous y retournerons avec plaisir!
Pleins de bons plans chez les locaux ....
Je recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

nous sommes restés une semaine dans ce riad, tout est parfait, la chambre, le personnel, les gérants Laure et Stéphane toujours disponible pour nous aider, on à l'impression d'être chez nous, nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Marakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Super riad. J'ai choisi au hazard et bingo!
J'ai beaucoup aimé la très grande terrasse avec vue fantastique. Les patios ont des arbres et des plantes ce qui donne de la fraicheur.
Etant arrivé la fleur au fusil, j'ai été très bien conseillé sur la visite de Marrakech, les excursions, où aller et où ne pas aller.
A recommander fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
agnetz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous sommes restés avec ma copine 2 jours dans ce riad, les gérants sont sympas, la chambre décorée avec goût, nous avons pris le diner, excellent, et toujours de trés bon conseils, nous y retournerons une semaine en juillet avec nos parents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

5 jours dans ce riad avant de partir pour mon tour dans le désert. Vraiment sympa. Prix correct, très arboré. La suite est S U P E R B E !!!!! Vraiment j'ai été soufflé. Salon privatif de 35m², plafond haut en bois sculté, jolie chambre très éclairée. Bon, j'ai été upgradé. Sympa de leur part. La suite était vide ces 5 jours. Les gérants sont très sympa. On a bavardé un bon moment (je suis de l'hôtellerie aussi).
L'emplacement est idéal. Et pas de rue sombre et tortueuse pour y arriver. La porte donne quasiment dans la grande rue Yamani de la Médina.
Bref, que du bonheur !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo