Dar Naima
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
182 $US
128 $US
246 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 16 mars 2012

Il semble bien que l'épisode catastrophique d'une gérance confiée à des locataires pour le moins incertains appartienne désormais au passé.
Gérée à nouveau par ses propriétaires, Dar Naïma pourra désormais retrouver son rang, celui d'une grande et belle maison, superbement située à Mouassine, l'un des plus beaux quartiers de la Médina et offrant des prestations de qualité.
Courage, Corinne et Philippe, vous êtes sur la bonne voie.............

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Un trés grand merci aprés cet avis, il est vrai que nous avions failli laisser tomer cette aventure suite à cette expérience désastreuse mais jeunesse aidant et avec la conviction que nous pouvions encore faire de belles choses et créer de bons souvenirs nous travaillons depuis pour effectivement retrouver ce qui avait fait la réputation de Dar Naïma.

Avis publié : 14 mars 2012

Après plusieurs séjours à Marrakech, Dar Naima est un des meilleurs Dar que nous avons eu l'occasion de tester. Il est idéalement placé juste à proximité de la Médina. Une fois à l’intérieur, tout est très calme, il y a de grands espaces dans les différents patios du bas. Excellent accueil et des chambres décorées avec goût !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Ayant séjourné plusieurs fois en médina, Dar Naima se distingue par sa situation (a qq pas de la Plame Jemaa Elfnaa) son calme, son espace. Les patios permettent de s'isoler malgré le nombre de chambres et le meilleur moment, le petit déjeuner (produits maison et cuisine locale) sur la terrasse servie par une équipe charmante.
Un lieu de repos assuré apres une journée en médina.
Nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Merci de votre fidélité et j'en profite une nouvelle fois pour également remercier notre équipe qui c'est transmettre les valeurs de la société Marocaine à travers son accueil et sa gentillesse.

Trés sincérement votre

Avis publié : 6 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits, avec notre fils et y avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour ses hôtes : quelqu'un est venu nous chercher à l'aéroport, tard le soir, et nous a conduit au Riad. Après nous avoir installé dans notre suite "Naïma", un thé à la menthe accompagné de cake nous a été servi... Le matin, possibilité de prendre les petits déjeuners, au soleil sur la terrasse du riad : c'était top !
La suite "Naima" est très grande, joliment décorée dans le style du pays ; seul point négatif, la literie un peu usagée...
La 3eme nuit, n'ayant pu rester dans la même suite (ce qui était prévu), nous avons alors intégré la chambre "Assia", qui n'avait pas le même charme que la précédente : très sombre, mériterait une rénovation, surtout dans la salle de bains, où des morceaux de plâtre se décollent du mur, tartre au sol autour des wc ...c'était "limite"...
Le riad est très bien placé dans la médina, à 5 min de la place Jemaa el Fna.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Bonjour

Des remarques pertinentes et qu'aprés quelques déboires dans la gestion précédente nous essayons de corriger le plus rapidement possible, la literie est en cours de changement et l a réfection des chambres est également entamée.

Merci de votre message et retenez surtout le plaisir que vous avez eu j'en suis sur de découvrir un peule trés accueillant et une ville pleine de mystères.

Avis publié : 6 mars 2012

Ravie de mon second séjour au cœur de Dar Naïma, avec ces deux patios et sa terrasse ensoleillée.
Côté nourriture, l'entrée de lentilles et le tajine de poulet aux citrons sont juste merveilleux!!!
J'aime le bleu, les plantes, j'apprécie le calme incroyable de cet endroit en opposition totale avec l'animation extérieure à quelques minutes. Un beau paradoxe marocain, encore ...
Dar Naïma est un Riad à l'emplacement très pratique, simple à trouver, à côté de bab el ksour, à l'entrée des marchés, avec différents accès à la place. Un lieu serein, simple, tranquille, une équipe souriante et bienveillante... Vraiment merci à tous et nous nous reverrons bientôt☼
Amicalement.
C.H.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Tout simplement merci d'avoir posté cet avis qui nous conforte dans nos efforts, Dar Naïma redevient tel que nous l'avions voulu une maison d'Hôtes sans prétentions mais ou on privilégie les belles rencontres et ou on confirme s'il en était besoin que les Marocains(es) sont trés accueillants.

Merci et à bientôt.