“Très beau Riad et accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Naima

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Naima a été ajouté à vos Favoris
Dar Naima
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 246 sur 490 hôtels à Marrakech
Berlin, Germany
“Très beau Riad et accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Dar Naima, très chaleureusement et sympathiquement accueilli par le personnel. Le Riad est au coeur de la Medina et cependant très calme, idéal pour trouver le repos dans cette ville trépidante. Les cours intérieures sont de véritables havre de paix. Nous avons également beaucoup apprécié les petits-déjeuners sur la terrasse avec une superbe vue sur l'Atlas, le hammam si authentique et les excellents tajines de la cuisinière. Une adresse que nous conseillerons à tous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Riad très agréable, calme, bien que situé à proximité de la Place Jemaa el fna et des souks. Accueil très souriant, aimable et professionnel de l'équipe qui gére le riad. Pas vu de propriétaire, dommage pour une maison dites d'hôtes !, cette maison semble effectivement en vente (pitié pas de piscine sur la terrasse! d'où il y a une très belle vue et qui est bien aménagée)
La restauration de cette maison est faite avec beaucoup de goût dans le respect de l'architecture locale et de l'artisanat, (quelques petits soucis avec les évacuations des wc - odeurs - quelques menus travaux d'entretien vont s'avérer nécessaires un peu partout) .
Bonne adresse que je conseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très jolie riad, bien située, trés calme, et pas loin de la place Jemaa el fna.
L'accueil trés chaleureux et agréable. Une trés bonne adresse à recommandée.......
Les chambres sont trés jolie et bien décorée avec du gout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
C'est en tant que propriètaire que je tenais à vous remercier et par la même occasion mon équipe qui fidéle à notre désir a su vous faire apprécier votre séjour dans la ville ocre.

Philippe Bourgeois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjournez dans ce riad en famille mon mari, ma fille de 3 ans et moi, un vrai ravissement.

L'établissement est très agréable les terrasses nous permettent d'avoir une excellente vue des toits de la médina, situé au porte du souk et non loin de la place Jemaa el fna, il reste toutefois très calme et paisible, une bel endroit pour se ressourcer.

L'équipe très agréable, souriante est toujours disponible pour nous nous orienter et nous guider dans la découverte de leurs pays et de leurs traditions.
Elle est disponible pour toute la famille et ma fille de 3 ans a était une vraie princesse durant tout le séjour nous avons même utiliser le garde d'enfant proposer le temps d'une balade en amoureux dans la médina et avons trouver à notre retour notre fille en train de gouter dans la cuisine si bien qu'après quand nous la cherchions dans le riad on la retrouvait en cuisine en train de faire l'apprenti ou en train de faire de dessin sous l'oeil attentif de la responsable de maison.

La table d'hôte est un régal pour les papilles du petit déjeuner avec ses confitures faites maison, au diner avec des plats typiques qui se marient à merveilles à l'ambiance très chaleureuse du salon repas.

En résumé une semaine ressourçante pour tous les membres de la famille, et c'est une adresse que je recommande chaudement et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Merci de tout cœur une nouvelle fois , vos avis nous sont essentiels et je reconnais que recevoir un avis comme le vôtre nous rassure une nouvelle fois sur la qualité du travail de l'équipe de toujours mieux faire et de savoir se remettre en question.

Revenez nous vite et encore merci.

Philippe
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

beau riad bien situé, mais il est en cours de vente, donc strict minimum pour l'ensemble de la structure.... gestion du quotidien au jour le jour.... pour un séjour romantique et feutré à marrakech en fin de séjour c'est pas conseillé... dommage !
Pour les repas, la cuisinière actuelle nous a préparé un excellent tadgin poulet citron, vin possible au riad, ce qui n est pas toujours le cas au maroc, et en fin de séjour c est apréciable.. Vraiment dommage qu il ne soit plus géré dans la longue durée....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 21 mars 2012

Etant le Propriètaire de l'établissement je m'étonne que vous puissiez évoquer sa mise en vente car en ce qui me concerne je ne suis pas au courant (étant entendu bien sur qu'une affaire quel quelle soit est toujours potentiellement en vente), votre remarque est donc infondée et notre soucis actuel est juste de travailler afin de remettre sur pied une affaire partiellement détruite aprés une triste expérience de gestion.
N'hésitez pas à revenir à l'occasion même pour une simple visite afin que nous puissions vous rassurer et par la même occasion nos éventuels clients sur notre volonté de toujours nous améliorer et de maintenir voir d'élever le niveau de confort et 'accueil de nos Hôtes.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Il semble bien que l'épisode catastrophique d'une gérance confiée à des locataires pour le moins incertains appartienne désormais au passé.
Gérée à nouveau par ses propriétaires, Dar Naïma pourra désormais retrouver son rang, celui d'une grande et belle maison, superbement située à Mouassine, l'un des plus beaux quartiers de la Médina et offrant des prestations de qualité.
Courage, Corinne et Philippe, vous êtes sur la bonne voie.............

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Un trés grand merci aprés cet avis, il est vrai que nous avions failli laisser tomer cette aventure suite à cette expérience désastreuse mais jeunesse aidant et avec la conviction que nous pouvions encore faire de belles choses et créer de bons souvenirs nous travaillons depuis pour effectivement retrouver ce qui avait fait la réputation de Dar Naïma.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Après plusieurs séjours à Marrakech, Dar Naima est un des meilleurs Dar que nous avons eu l'occasion de tester. Il est idéalement placé juste à proximité de la Médina. Une fois à l’intérieur, tout est très calme, il y a de grands espaces dans les différents patios du bas. Excellent accueil et des chambres décorées avec goût !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults