Dar Naima
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
165 $US
157 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

Le Riad Dar Naima est merveilleusement décoré comme un palais des mille et une nuits typiquement marocain, très bon accueil avec le thé à la menthe et gâteaux marocain, et de très bon conseils, le personnel très souriant, attentif et toujours à votre écoute.
La propreté irréprochable du Riad et des chambres, ainsi que le service. Les petits déjeuners marocains sont copieux et variés, servis au patio autour de la fontaine ou sur la terrasse face à la koutoubia.
Vraiment une petite perle dans la médina de Marrakech où l'on se sont chez soi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Le Riad Dar Naima est magnifique et très bien restauré, décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable et la salle de bain très belle. L'accueil a été incroyable, simple et attentionné à la fois, tant du gérant que de l'ensemble du personnel. Ils nous ont permise découvrir la ville de Marrakech avec une multitude d'informations très précieuses.
Une cuisine très bonne et excellente à 18 Euro par personne en qualité très avantageuses, sans doute la meilleure que nous ayons eue au Marrakech durant notre séjour. Le Hammam est un petit bijou, et les massages sont vraiment magnifiques!.
Un véritable régal, superbe séjour inoubliable mais très court, je recommande à 100% ce petit paradis, niché dans la medina de Marrakech à quelques mètres de la grande place et des souks.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Un Riad très accueillant dans un décor typique. Les patios, la terrasse formidable. Emplacement judicieux pour la place, les souks pour tout. Tout est faisable à pied. Soin et massage sur place... Déguster un thé menthe marocain sur la terrasse était simplement sublime avec un coucher de soleil et vue sur la Koutoubia. Minaret

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Dar Naima, très chaleureusement et sympathiquement accueilli par le personnel. Le Riad est au coeur de la Medina et cependant très calme, idéal pour trouver le repos dans cette ville trépidante. Les cours intérieures sont de véritables havre de paix. Nous avons également beaucoup apprécié les petits-déjeuners sur la terrasse avec une superbe vue sur l'Atlas, le hammam si authentique et les excellents tajines de la cuisinière. Une adresse que nous conseillerons à tous !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Riad très agréable, calme, bien que situé à proximité de la Place Jemaa el fna et des souks. Accueil très souriant, aimable et professionnel de l'équipe qui gére le riad. Pas vu de propriétaire, dommage pour une maison dites d'hôtes !, cette maison semble effectivement en vente (pitié pas de piscine sur la terrasse! d'où il y a une très belle vue et qui est bien aménagée)
La restauration de cette maison est faite avec beaucoup de goût dans le respect de l'architecture locale et de l'artisanat, (quelques petits soucis avec les évacuations des wc - odeurs - quelques menus travaux d'entretien vont s'avérer nécessaires un peu partout) .
Bonne adresse que je conseille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple