“Magnifique”
Avis sur Dar Naima

Dar Naima
N° 282 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 janvier 2014

Superbe Riad magnifiquement restauré avec beaucoup de goût et d'authenticité. L'accueil a été excellent et sincère. Des chambres spacieuses à la décoration d'un palais des mille et une nuits. Très bien situé au centre de la medina à 5 minutées de la grande place.
A recommander.

Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai réservé le Riad Dar naima à la dernière minute et j'ai été agréablement supris. Le cadre du Riad est fantastique. Toutes est décoré avec gout, et les patios sont splendides. la petite piscine et les transats permette de paresser tranquillement au soleil. Le Riad est facilement trouvable dans la medina, près de la grande place Jamaa fna et les souks. Le personnel est toujours disponible pour venir vous chercher là ou vous êtes et vous accompagner.
Les repas et les petit-déjeuners sont copieux, délicieux ett raditionnels, le Hammam à essayer.
Bref un endroit que je recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Un Riad perdu au cœur de la medina, mais une fois arrivé on est récompensé: un cadre exceptionnel, des chambres très grandes et très confortables, une vue de la terrasse à couper le souffle et pour couronner le tout une petite piscine charmante et deux patios magnifique. Personnel attentif et souriant. Une adresse que nous recommandons.

Avis publié : 19 janvier 2014

Une demeure magnifique qui invite au calme et à la détente, avec un très bon rapport qualité prix. Un accueil très agréable , une équipe efficace soucieuse du bien-être de ses hôtes.
Nous serions ravis de revenir dans ce lieu caché au coeur de la medina de Marrakech.

Avis publié : 1 décembre 2013

Le Riad Dar Naima, il est très bien situé à proximité de la porte Bab Ksour, et de la place Jamaa fna, au quartier Mouassine. Dès que vous pénètres dans le Riad , vous avez l'impression d'être dans un autre monde: la decoration et l'ameublement en font un petit palais, tout en offrant le confort moderne. Mais ce que nous avons apprécié le plus, c'est l'accueil: la gérante vient vous demander constamment si tout se passe bien, vous renseigne, même le gardien de nuit est aux petits soins, et puis, surtout, il y a les filles qui préparent de délicieux petits déjeuners varies et très copieux, elles vous accueilles aussi avec grand sourire. On se sent vraiment accueilli.
Le Riad est très bien situé pour la visite de la medina et des souks. C'est un endroit où nous retournerons volontier, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil très chaleureux et attentionné du gérant, dans un Riad magnifiquement restauré avec goût et respect des traditions, situé à quelques minutes des souks et de la grande place, dans un quartier très calme et facilement accessible en voiture, des grandes chambres agréablement meublées et décorées avec grande salle de bains bien équipées. Petits déjeuners et dîners excellents et copieux, servis sur la terrasse avec une vue exceptionnelle.
Allez-y vous verrez!

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons séjourné quatres nuits à Marrakech dans un Riad exceptionnel grace à la gentillesse de toute l'équipe: Naima, Mohamed ainsi que les cuisinières, tout était parfait: la cuisine riche et variée, la décoration, l'ambiance, les conseils et le dévouement de tout le personnel.
Le Riad est bien situé dans la médina, c'est une adresse de charme. Nous avons quitté le Riad avec un sentiment d'avoir vécu un moment inoubliable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 502 à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 79 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 502 à Marrakech
N° 209 sur 502 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 248 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Naima ?

Informations supplémentaires concernant Dar Naima

Adresse: 1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie de prix : 36€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Naima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Naima Marrakech
Hotel Dar Naima Marrakech