“Riad agréable et bien situé”
Avis sur Dar Naima

Dar Naima
N° 277 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 mars 2010

Un beau riad, calme et agréable, à proximité des souks et de la place Jemaa-el-Fna. Le personnel est sympathique et a toujours cherché à répondre à nos attentes.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2010

Ce Riad est très agréable, avec un très bon petit déjeuner. Très bien placé à quelques minutes du souk.
L'équipe est très sympathique et fais tout pour vous arranger.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Une oasis calme en pleine medina, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et des souqs les plus grouillants. J'ai séjourné dans ce riad en novembre 2008 avec une amie et pour Nouvel an avec ma mère pour une semaine à chaque fois, et nous avons particulièrement apprécié la suite Naima, très joliment décorée et équipée de tout le confort, qui plus est, au prix d'une chambre double dans un hôtel ordinaire en France. L'accueil était vraiment très chaleureux, les jeunes femmes qui préparaient le petit-déjeuner s'ingéniaient à nous faire goûter leurs spécialités, et nous avons également apprécié la terrasse sur le toît du riad pour prendre quelques instants de repos.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2009

Personne pour nous accueillir, le personnel parle très fort ce qui est désagréable pour se reposer dans la journée.
Pour la suite Narwal: le wc et la douche sont au bout du couloir, il faut réclamer le papier toilette, une lampe en fonctionnement à la douche (signalée, mais non-remplacée) à 90 Euros la nuitée!
Le meilleur est pour le règlement.
Il faut envoyer un chèque pour la réservation d'un minimum de 50%
et on vous demande de payer en liquide (Euros) au moment du départ(2 heures avant l'avion), sans avoir été prévenu par le service administratif lors du séjour et cela même si vous avez envoyé la totalité à la réservation.
Je trouve ce procédé inadmissible vis à vis du client et une arnaque au fisc Marocain.
Jean Paul

Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 28 décembre 2007

Nous avons passé un séjour en famille dans une maison de rêves pour nous qui voulions nous immergés dans la médina et avoir le sentiment d'être des hôtes privilégiés.
Merci encore à toute l'équipe et tout particulièrement à Latifa qui a su nous conseiller et nous écouter.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 décembre 2007

dare naima une maison hote au dessus de notre attente
un lieu magique,les dames de service au petit soin pour nous,
un gardien tres gentil comme un ange,
tous les matin le directeur est la pour vous ecouter vous
conseiller et vous rendre service.
bref, a voir , a vivre et a revoir .
monsieur et madame chaouch d, ANTIBES

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 avril 2006

je suis revenue de vacances et je suis tres decu. Et tout particulierement en colere contre ce riad d'arnaque ! La liste de mes deconvenues dans ce riad est tres longue !

Premierement : on prend donc le taxi à 10 eurs pas compris dans le prix : celui-ci nous arrete a la médina et appelle un "porteur ", on
croit qu'il ne peut en etre autrement et on paie . Mais , arrives au riad, le porteur reclame lui aussi l'argent ! Le riad dit que nous devons payer a nouveau ! Precision ,pour le retour on a demande a un petit taxi de venir nous chercher a la porte du riad et nous amener a
l'aéroport , a nous acoute 3 euros

Deuxièmement, la chambre n'était pas propre .Il en est de meme pour
la terrasse. Le "gardien" balancait de l'eau dessus tous les matins
(croit-il que cela nettoie ???) ce qui avait pur conséquence de mouiller les chaises , transats et nous empecher de prendre le petit déj ou on voulait etc...

Parlons-en du petit déj ...J'ai demande de la confiture ( oh le grand
luxe !!!) et on m'a répondu qu'il n'y avait que de la confiture
d'orange et c'est tout... pour mettre sur les crèpes ... froides!

Si encore il n'y avait que ça ...

Ah la tranquillité d'un riad où les femmes de ménages passent leur
temps à jacasser dans le patio , à nous réveiller etc.

Ah la fontaine sans eau ( pour quoi faire ? nous a répondu le gardien
quand nous avons demandé si elle fonctionnait)

Sachez seulement que toutes les personnes présentes étaient en
colère et plusieurs (moi y compris) avons parlé à la gérante ... qui n'a rien fait...

• Séjour en : avril 2006