“Enchanteur”

N° 243 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vaulx en Velin
“Enchanteur”
Avis écrit le 27 mars 2010

Riad calme et reposant tout en etant au coeur de la medina et a quelques minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Accueil tout en douceur et chaleureux et des chambres magnifiques avec toilettes et salle de bains privées indépendantes sur le meme palier.
Tout est ici réuni pour aprécier après une journée de visite de Marrakech des moments de calme et de repos.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2010

Un beau riad, calme et agréable, à proximité des souks et de la place Jemaa-el-Fna. Le personnel est sympathique et a toujours cherché à répondre à nos attentes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
popohugues
Avis écrit le 8 mars 2010

Ce Riad est très agréable, avec un très bon petit déjeuner. Très bien placé à quelques minutes du souk.
L'équipe est très sympathique et fais tout pour vous arranger.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2009

Une oasis calme en pleine medina, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et des souqs les plus grouillants. J'ai séjourné dans ce riad en novembre 2008 avec une amie et pour Nouvel an avec ma mère pour une semaine à chaque fois, et nous avons particulièrement apprécié la suite Naima, très joliment décorée et équipée de tout le confort, qui plus est, au prix d'une chambre double dans un hôtel ordinaire en France. L'accueil était vraiment très chaleureux, les jeunes femmes qui préparaient le petit-déjeuner s'ingéniaient à nous faire goûter leurs spécialités, et nous avons également apprécié la terrasse sur le toît du riad pour prendre quelques instants de repos.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Maroc
Avis écrit le 8 janvier 2009

Personne pour nous accueillir, le personnel parle très fort ce qui est désagréable pour se reposer dans la journée.
Pour la suite Narwal: le wc et la douche sont au bout du couloir, il faut réclamer le papier toilette, une lampe en fonctionnement à la douche (signalée, mais non-remplacée) à 90 Euros la nuitée!
Le meilleur est pour le règlement.
Il faut envoyer un chèque pour la réservation d'un minimum de 50%
et on vous demande de payer en liquide (Euros) au moment du départ(2 heures avant l'avion), sans avoir été prévenu par le service administratif lors du séjour et cela même si vous avez envoyé la totalité à la réservation.
Je trouve ce procédé inadmissible vis à vis du client et une arnaque au fisc Marocain.
Jean Paul

Séjour du janvier 2009
Grenoble
Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons passé un séjour en famille dans une maison de rêves pour nous qui voulions nous immergés dans la médina et avoir le sentiment d'être des hôtes privilégiés.
Merci encore à toute l'équipe et tout particulièrement à Latifa qui a su nous conseiller et nous écouter.

• a aimé — Sa situation, sa décoration et la gentillesse de l'équipe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
antibes
Avis écrit le 23 décembre 2007

dare naima une maison hote au dessus de notre attente
un lieu magique,les dames de service au petit soin pour nous,
un gardien tres gentil comme un ange,
tous les matin le directeur est la pour vous ecouter vous
conseiller et vous rendre service.
bref, a voir , a vivre et a revoir .
monsieur et madame chaouch d, ANTIBES

• a aimé — la gentillesse et la beaute du lieu
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)