“plus que parfait” 5 sur 5 bulles

N° 232 sur 502 Hôtels à Marrakech
france
“plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2008

vraiment j'ai eu une bonne experience dans cet petit oisis bien decoré avec un gouts ....le service est plus que parfait sans parler de la suite ayat c'est le paradis sur la medina
merci bcp zouhir pour toutes tes recomandations et a bientot

• a aimé — decoration
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer d’un séjour de 4 nuits dans ce superbe Riad pile au cœur de la Médina.
Nous étions dans une de leurs suites et j’attends le jour où je retrouverai une chambre avec autant de caractère et un tel sens du luxe authentique ! La baignoire dans la salle de bains était géniale et nous avons adoré essayer les produits pour le corps maison. Nous avions une cheminée où ils allumaient un feu tous les jours (ou même deux fois par jour) et c’était vraiment agréable d’y revenir le soir. Ils étaient assez gentils pour même rallumer le feu avant notre retour la nuit – ils nous ont vraiment dorlotés !
Le climat était assez chaud pour qu’on puisse profiter des petits-déjeuners sur la terrasse du toit. Un soir nous avons dîné au Riad et nous avons eu droit à un incroyable repas marocain absolument exquis, le tout dans l’intimité de notre propre salle à manger, au coin du feu ce qui rendait la scène encore plus romantique.
Monika et son personnel sont incroyablement accueillants.
Un mot d’avertissement : vous avez beau penser que vous saurez retrouver votre chemin jusqu’au Riad de nuit, il est possible que ce ne soit pas le cas ! C’était souvent Many, un jeune garçon, qui nous aidait à retrouver le Riad la nuit, mais ils rallongent généralement le trajet parce qu’ils pensent qu’ils auront un plus gros pourboire !

Buckingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans ce somptueux Riad début février, donc hors saison, et j’ai été complètement séduite.
La suite Rose (Warda) est tout simplement époustouflante : l’architecture et la décoration de la chambre étaient superbes et féeriques. Il y avait tout dans la chambre. Les petites attentions comme des fruits frais, des fleurs exquises, des bouteilles d’eau, de belles robes de chambre et un feu prêt à être allumé vous donnaient l’impression d’être dans votre propre petit sanctuaire. Rien de ce que j’ai vu n’a pu surclasser le luxe de ce superbe Riad; les chaises longues sur la terrasse étaient de très bonne qualité, l’eau du bassin était cristalline et le cadre était superbe. Il y a de nombreux coins-salon sous des tentes où vous vous enfoncez dans de grands coussins, en sirotant un verre et des encas, le tout en vous réchauffant au coin d’un feu crépitant dans la cheminée du salon.
Le petit-déjeuner était un festin qui vous faisait bien démarrer la journée et le service était de première classe.
C’est un Riad haut de gamme que je ne peux pas assez vous recommander ! Monika elle-même était tellement accueillante, le comportement de son personnel était impeccable – ils anticipaient presque vos demandes tout en n’étant jamais intrusifs.
C’est le havre de paix le plus luxueux dont on puisse rêver.
J’y reviendrai forcément et que quiconque a l’opportunité de dormir au cœur du vieux Marrakech fonce tout droit vers ce merveilleux Riad.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Wow ! Nous avons passé des moments si merveilleux au Riad Monika. L’emplacement du Riad n’aurait pu être mieux, au cœur de la Médina et de ses monuments importants, le tout sans être dans un endroit bruyant.
Le Riad en lui-même est absolument époustouflant ! Il est très douillet et confortable, il y a seulement 5 chambres donc vous êtes sûrs de ne pas vivre la même chose que dans un hôtel.
Le personnel travaille dur pour faire en sorte que votre séjour soit parfait.
Vous DEVEZ absolument manger au moins une fois au Riad. La femme de Zouhir est probablement la meilleure cuisinière du monde ! Délicieux !
Dans l’ensemble, ce Riad est un bijou et nous le recommandons sans hésiter à quiconque veut passer un séjour agréable à Marrakech.
Personnel merveilleux, emplacement incroyable, Riad sélect = meilleur séjour dont vous pouvez rêver à Marrakech !

MADRID
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007

Un Riad merveilleusement restauré et agencé à grand frais. Un goût exquis, un luxe qui n est jamais tapageur. Un accueil digne d’une vraie maison d’hôte, mélange de présence et de discrétion de Monika, de son mari, ainsi que Zouhir.et son epouse (cuisinière)
Le service est impeccable et chaleureux. Les détails sont partout.
Le petit déjeuner, pris sur la terrasse est somptueux.
Le dîner (à réserver un jour avant) pris au bord de la piscine aux chandelles est exquis et très recommandable.
Sans aucune réserve, choisissez ce Riad si vous avez les moyens de vous le payer et vous souhaitez séjourner à Marrakech. Vous ne regretterez pas.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hautefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons sympathisé avec toutes les femmes de ménage, donc tous les jours on passait du temps avec elles, à les aider ou à discuter ou juste comme ça ! On a aussi sympathisé avec Monika ! Si vous voulez dormir dans la vieille ville de Marrakech, alors venez ici ! Nous avons passé de super moments ! Je n’ai que des compliments à faire à cet endroit !

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2006

4 jours passés dans ce magnifique Riad à 2 pas de la Medersa Ben Youssef.
Il a fallu plus de 3 ans à Monika et son mari pour retaper ce Riad en s'appuyant sur l'artisanat local.
Plafonds sculptés en cèdre, stucs, Zelij, Tadelak une vraie maison des 1001 nuits avec en sus une belle piscine (chauffée en hiver) qui occupe un des deux patios
Ce Riad laisse à la disposition de ses hôtes 5 chambres (dont 2 suites), les propriétaires ayant conservés 2 chambres pour leur usage personnel.
Nous avons séjournés dans la suite Ayat ("la vie" en marocain), de belle dimension avec une salle de bain disposant d'une baignoire gigantesque en marbre vert du venezuela .
Le personnel est plus que charmant (Merci Zouhair !!, et désolé pour l'orthographe approximatif....) et se mettra en 4 pour vous rendre le séjour des plus agréables.
Vous pouvez en prévenant à l'avance commander un repas (déjeuner ou dîner), pour ce faire une cuisinière vient spécialement pour préparer votre repas....et quelle cuisinière !!
A goûter également au petit déjeuner la confiture maison de potiron aux pignons, un régal !

En résumé un endroit magnifique pour se reposer après avoir déambulé dans les rues animées de Marrakech.
Ce n'est pas donné certes mais le prix est conforme aux prestations.
Edouard (Le Cannet 06, FRANCE)

• a aimé — Décoration, personnel, tranquilité
  • n'a pas aimé — Pas de porte dans notre chambre entre la salle de bain (WC) et la chambre
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 sur 5 bulles