“Nous avons adoré le Riad, personnel extrêmement serviable”
Avis sur Riad Yasmine

Riad Yasmine
N° 75 sur 500 Hôtels à Marrakech
London
“Nous avons adoré le Riad, personnel extrêmement serviable”
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 11 à dormir au Riad Yasmine. Nous avons tous adoré le Riad. La taille de la chambre était idéale avec un petit coin salon et une jolie salle de bains. Le personnel est génial, très poli et serviable.

Le Riad est dans la vieille ville, on peut aller à pied jusqu’à la place. Les rues sont si étroites qu’il est difficile de trouver son chemin dans la vieille ville. Les gens vous proposent de vous aider (en fait ils vous accompagnent sans que vous n’ayez rien demandé) pour vous amener à votre Riad où jusqu’à la place, mais à la fin ils vous demandent de l’argent.

Dans l’ensemble, c’était une super expérience.

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2007

Ce Riad est vraiment magnifique, le propriétaire des plus sympathiques, tout comme le personnel.
Le propriétaire est allé jusqu'a venir nous chercher a la gare (gratuitement évidemment) pour etre sur que nous arrivions sans souci à bon port... Pourtant nous n'avions réservé que pour une nuit.

Un employé nous a meme prêté un de ses pulls parce que nous n'en avions pas sous la main... Vraiment sympa.

Sinon les chambres sont vraiment magnifiques (salles de bains incroyables... ) et le Riad très bien situé (station de taxi et a 2 minutes du Souk menant a la place jama-el-fna).

Un Riad Magnifique dans un cadre superbe, que demander de mieux.

De plus Mr Michel le propriétaire vous fera 10% de réduction si vous payez cash, donc que demander de mieux vu que le prix n'est déjà pas très élevé.

N'hésitez pas a demander n'importe quoi au propriétaire, il se fera une joie de vous aider, je n'ai jamais vu un proprio autant à l'écoute de ses clients

• a aimé — Magnifique Riad, Chambres, sympathie du personnel,salle de bain
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Melhoun
N° 5 sur 500 à Marrakech
Riad Idra
Riad Idra
N° 10 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Yasmine ?

Informations supplémentaires concernant Riad Yasmine

Établissement : Riad Yasmine
Adresse: 209 rue ank jemel | Bab Taghzout, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°172 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech