“Villa bien mais trop excentrée et il manque le charme des Riads de la Médina” 3 5 étoiles
Avis sur Dar El Kanoun

Dar El Kanoun
Dar El Kanoun a été ajouté à vos Favoris
N° 376 sur 504 Hôtels à Marrakech
London
“Villa bien mais trop excentrée et il manque le charme des Riads de la Médina”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un établissement joli et propre, avec une piscine et un jardin super, mais comme c’est une propriété récente il manque l’atmosphère et le charme des Riads traditionnels. Les hôtes sympathiques et serviables sont toujours là pour vous donner des conseils sur les endroits où aller et manger un morceau. Malheureusement la villa est à des kilomètres de n’importe quel site ou restaurant, et attention au tarif « préférentiel » des taxis, il n’est préférentiel que pour le chauffeur, c’est beaucoup moins cher de héler un taxi dans la rue.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes restés 11 nuits après avoir lu les commentaires de Trip Advisor. Nous confirmons que tout ce qui a été écrit sur le Dar el Kanoun est exact ou alors ne lui rend pas justice. Les chambres, la nourriture, le service, et l’aide et les conseils d’Omar, étaient de « première classe ». C’est une retraite calme à l’écart de l’animation du centre ville, et Omar peut satisfaire tous vos besoins. Ça comprend réserver des restaurants, des taxis, des excursions et tout le reste pour faire en sorte que vos attentes soient plus qu’honorées. Les repas, qu’on prend dans le jardin ou dans le Riad, sont à ne pas manquer. Vous ne serez pas déçus.

E&B Good. Kent. GB.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons séjourné à Dar El Kanoun du 13 au 19 juillet 2007. Ce fut vraiment un séjour mémorable. La villa Dar El Kanoun est de toute beauté et d’un confort remarquable. Nous avons trouvé un havre de paix dans lequel nous avons pu apprécier chaque moment de la journée. Nous avons bénéficié d’un endroit intime et d’un service vraiment personnalisé et intentionné de la part des propriétaires qui, en plus, nous ont conseillé pour nos déplacements et la planification de nos journées.
La courtoisie et la sympathie d’Omar et de sa famille feront sûrement de leur maison d’hôtes une adresse des plus convoitées!!

En plus, nous n’étions pas très loin de la place jamaa el Fna (à peu prés une quinzaine de minutes en taxi au coût de 4 à 5 euros environ), donc après une journée ou une soirée passée dans les rues et les souks de la Médina, c’était tellement agréable de retrouver le calme et le confort de cette belle villa pour nous prélasser dans l’un des salons ou au bord de la piscine…

Bref, nous avons été comblés. Le séjour à Dar El Kanoun nous a permis de passer de très bonnes vacances dans la très belle ville de Marrakech !!!

Sam et sa petite famille.

• a aimé — la beauté de l'etablissement et le service et la courtoisie des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
eure
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je voulais avec ma femme visiter le Maroc en toute tranquillité.
Marrakech est une très belle ville en général et sa Médina incroyable.
Les formules grand public n'étant pas vraiment notre tasse de thé, nous avons opté pour la solution de la maison d'hôtes tout au long de notre voyage à travers les differentes villes. BINGO! A Marrakech, nous sommes tombé exactement sur ce que nous voulions avec Dar El Kanoun : le calme et la tranquilité tout en savourant un thé à la menthe au bord de la piscine. Nous nous sentions vraiment chez nous, servi par une équipe toujours à notre disposition et guidé par les conseils éclairés du sympatique Omar qui nous a aidé grandement dans l’organisation de nos déplacements.
L'autre aspect que nous tenions à souligner était la dégustation de mets locaux préparés à Dar El Kanoun, qui s'est avéré d’une qualité exceptionnelle. Je vous le conseille vivement et c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix de la ville!!! Nous avons eu l’occasion de tester plusieurs autres restaurants de Marrakech (il y en a de très bons) mais le menu de Dar El Kanoun reste notre premier choix.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!!

Fabo

Séjour du juin 2007