“Une belle découverte”

Palais Khum
N° 25 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Une belle découverte”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer 4 jours avec mon épouse dans ce Riad idéalement situé dans un quartier chic et calme dans la medina, à deux pas des souks. J'en garde un tres bon souvenir. Le riad est tres joli, bien décoré et les chambres charmantes, les prix tres abordables. Mais ce qui est surtout appréciable est un ensemble de choses que j'avais oublié dans les autres hotels: le service et de la gentillesse. Nous sommes arrivés a 11h et puisque la chambre était prete nous avons pu l'occuper immediatement et le lundi du départ on nous a laissé jusque 16h...sans frais... on s'est occupé de nous, on nous a choyé..aidé, supporté, conseillé... le personnel est souriant, disponible, le hamman était génial avec Hilam et le massage excellent...le Riad est d'une propreté et d'un calme impressionnants et la terrasse un havre de paix. Et en plus... on y mange bien. Un week end de reve pour mon anniversaire.
Marc (avec Vanessa)

Astuce pour la chambre : Une des suites juniors me semble un compromis idéal mais meme les chambres simples sont belles et sp...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, avec notre fille, dans la suite Hamra.
Bien situé dans la Medina, près des souks, ce Riad est décoré avec gout et raffinement. Ces différentes terrasses permettent de prendre le petit déjeuner en profitant pleinement du soleil. Mais le force de ce lieu est son équipe. Nous y avons rencontré des personnes d’une grande gentillesse et disponibles (mention spéciale pour Reda ).
Si vous cherchez un lieu pour séjourner à Marrakech, allez au Palais Khum sans hésiter. Nous vous le recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
asnieres
Avis écrit le 3 février 2014

L élégance du lieu, la gentillesse du personnel, ce lieu est magique.
Riad bien structuré, avec des jolis recoins, des meubles anciens, une ambiance de luxe racé et un silence intégral. Le personnel est souriant et généreux, les conseils sont bons, ce Riad est tout jeune,son avenir est tracé. bravo monsieur l Italien, vous savez choisir !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon séjour au Palais Khum restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tellement d'éléments ont fait que ces 4 jours m'ont permis de déconnecter, de m'évader et de rencontrer de "Belles Personnes".
L'arrivée au Palais Khum est tout simplement magique. Après l'euphorie des souks, nous voilà plongés dans une véritable bulle de bonheur, de goût et de sérénité. La décoration, les parfums, l'équilibre entre l'inspiration marocaine et italienne de l'atmosphère est parfaite.
A cela, s'ajoute l'élément majeur: la gentillesse, la disponibilité et la flexibilité de l'équipe en place. Et tout cela mené d'une main de maître par Hicham.
Aussi bien les parties communes que les chambres ont pleines de charmes et d'harmonie.
Quel plaisir d'être au coeur de la Medina et de savoir que l'on peut rejoindre "son Palais" à pieds, en toute facilité.
Je soulignerai également le petit-déjeuner servi avec une gentillesse et une générosité totale sur la terrasse du Riad. Le Bonheur…
Le téléphone portable remis dès votre arrivée dans le Palais vous permets très facilement de joindre la conciergerie, la réception et aussi d'avoir un numéro marocain pour être joignable sur place.
En bref, je remercie l'ensemble de l'équipe du Palais Khum (Hicham, Rachid,…) ainsi que les propriétaires du lieu pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur disponibilité.
Je ne fais que le recommander depuis mon retour à Paris et espère retrouver "mon Palais" très bientôt.
C.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo