Ryad Mogador Menara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 18 octobre 2007

Mon séjour à l’Hôtel Ryad Mogador Menara était super.
L’entré et le hall sont simplement magnifique.
La chambre est grande avec deux grands lits, une table avec deux fauteuils, une belle salle de bain et les toilettes avec un bidet. Il y a aussi une petite terrasse avec une table et deux chaises.
Juste avant partir j’avais téléphoné a l’hôtel pour demander une chambre à l’étage élevé et avec une vu sur la piscine et voila j’était satisfait !
Les petits déjeuners était très bien avec des spécialités marocaine.
La piscine est bien mais ils pouvaient la construire d’une forme différentes et non rectangulaire comme une piscine normale !
Le personnel est sympa et serviable. Tout le monde sourie !
Le quartier de l’hôtel est moderne, calme, mais juste à coté vous pouvez trouver des cafés et bar très animés ouvert jusqu’à tard le soir.
La place Jemaa el Fna est à 20 minutes à pieds et la promenade est sympa !
J’ai passé des vacances excellentes et grâce à cet hôtel aussi !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2007

Très bon hôtel,

les chambres sont très très confortables et spacieuses .

Un hôtel très élégant, un service impécable, une bonne restauration.

Les bémols : un hôtel qui fait partie d'une grande chaîne d'Hôtels aux Maroc "Mogador", qui souffre donc d'un manque d'orginalité et de personnalisation, mais bon.....

Et surtout le prix de la piscine intérieure.....nous n'en avonc pas profité.

• Séjour en : mars 2007
Avis publié : 29 mai 2007

Cet hotel est très bien mais pour ma part j'étais au 5ème et dernier étage à proximité d'une machinerie qui est sur le toit qui produit en permanence un ronflement. Donc à vérifier en arrivant !
Le débit de l'eau pour la douche ou le bain était très restreint. Volontaire ou accidentel ? Pas acceptable pour ce genre d'hotel.
Le reste pour la chambre est très bien. Espace, propreté, belle salle de bain, serviettes et produits de douche et bain fournis journellement. Coffre fort.
Le point que je critiquerais également, c'est le service du petit déjeuner où les tables ne sont pas toujours prêtes quand on arrive. C'est à dire pas encore nettoyées des clients précédents. Pas très agréable.
Cet hotel ne sert pasd'alcool.
Sinon, personnel sympathique, belle piscine et hotel bien entretenu.

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 avril 2007

En regardant toutes les mauvaises critiques faites sur la plupart des hotels de marrakech, c'est avec une certaine appréhension que je me suis rendue la bas avec mon mari.
Mais arrivée la-bas,quelle bonne surprise!!!C'est un très bel hotel à l'exterieur comme à l'intérieur, avec un très bon accueil de la part des employés.
notre chambre était vraiment spacieuse et propre avec une belle vue du balcon sur la piscine.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour au SPA de l'hotel; j'en suis ressortie avec une mine transformée.
Coté nourriture aussi,je n'ai pas été déçu.le petit déjeuner est très varié et leur jus d'orange,MAGNIFIQUE!
Pour résumer,l'hotel correspond plus que bien à ses 5 étoiles locales, et je le conseille vraiment.

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mars 2006

Récemment, j’ai effectué un grand circuit organisé de deux semaines au Maroc et j’ai séjourné dans des hôtels réputés être des « 4 étoiles ». Le Ryad Mogador Menara était le seul dont la qualité correspondait à la catégorie 4 étoiles de niveau européen.
C’est un hôtel de six étages relativement récent avec des chambres immenses, des balcons et des salles de bains magnifiques (avec téléphone, sèche-cheveux, etc.) et tous les équipements d’un 4 étoiles. Le ménage était impeccable.
Situé sur l’avenue Mohammed VI (anciennement avenue du Président Kennedy) dans le beau quartier Hivernage, près du Palais des Congrès de Marrakech, il possède une immense piscine, plusieurs restaurants et un hall spectaculaire.
La nourriture du restaurant principal était excellente et servie sous forme de buffet que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Pas de boissons alcoolisées.
Les prix indiqués en basse saison étaient de 1400 dirhams la chambre simple et 1600 dirhams la chambre double, petit déjeuner inclus.