“Un 5* peu honereux et très bien situe!”

Ryad Mogador Menara
N° 324 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Un 5* peu honereux et très bien situe!”
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Je suis allé six fois dans cet hôtel et le service y est toujours irréprochable.
Le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses avec balcon.
Si vous le pouvez, demandez une chambre cote piscine car cote rue il y a beaucoup de circulation. Situe sur l'avenue Mohamed IV, on est a quelles minutes en taxi de la place Jamal ef na (20 diram maxi!).
Grande piscine et Spa.
Seul petit point négatif: ce sont encore des télés cathodiques dans les chambres!!!!!

• Séjour du juin 2012

• Hébreu en 1er
lille
Avis écrit le 2 octobre 2012

Les points positifs:
- Le personnel (réactif, souriant et disponible)
- La taille des Chambres
- La proximité du centre (à 2€ en taxi de la Place!)

Les points négatifs:
- Eviter la demi pension (buffet de maigre qualité et pas varié!)
- ATTENTION? NE comptez pas boire un apéro ou même un verre de vin à table (ALCOOL INTERDIT!!!!!!! et ce n'est pas précisé à la réservation!)
- Quartier bruyant la nuit !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Angoulême, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil proche de l'inertie, peu de sourires de la part du personnel. Ménage bref, succint.
Musique très forte, chaises jetées dans la piscine organisés par un groupe. Le personnel de l'hôtel était averti mais aucune réaction de leur part ! 1ère nuit face à l'Avenue = extrêmement bruyante ! Obligation de batailler pour changer de chambre : demander vue piscine !
Piscine proche de la couleur d'un marécage pendant 2 jours
Courir après la personne qui s'occupe de la piscine est un sport local : pas de serviettes, que des parasols cassés, transats non rangés, matelas tâchés
Je pense que le ménage est fait très rapidement....
Repas peu corrects. Si vous commandez au snack , 30 minutes d'attente sont à prévoir
Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel pour un 1er voyage au Maroc, les touristes risqueraient d'être déçus...
Seule la situation géographique de l'hôtel est intéressante
Les 5 étoiles ne sont pas du TOUT méritées : le qualifier de 3 étoiles serait plus honnête !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 12 septembre 2012

j'ai sejourner dans cet hotel pendant 4 nuits en fin aout et je suis tres decu des prestations
les points forts : localisation parfaite . piscine agreable et fraiche . jardin luxurant
les points negatifs : un 5 etoiles avc la tv cathodique ce n'est pas acceptable du tout meme les 3 etoiles ont des tv lcd 32 p . je trouve ca innaceptable . chambre de decoration sans ame . mini bar vide . pas de peignoire ni chaussons . petit dejeuner mediocre voir meme inmangeable j ai du prendre mn dernier petit dej ailleur ( vous etes sure que c'est un 5 etoiles ) . personelle non professionelle . interdictions de ramener les boissons et les repas de l'exterieur pour nous obliger a consommer via le room service qui est cher et pas bon du tout . manque de parasole sous une chaleur de 45 deg . clim bruillante . chambre non insonorise . pbm d'eclairage dans la chambre . l'ensemble de l hotel est en degradation et il merite un declassement en 3 etoiles a peine . a dieu je meterrai plus les pieds au RM menara meme si gratuitement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2012

J ai sejourner dans cet hotel durant 1 semaine avec une amie et je vous avoue que de tous les hotels que j'ai pu faire à marrakech celui ci est de loin le MEILLEUR!!!
Personnel à votre disposition et très agréable, hotel très bien situé (jamaa el fna à 5 min en taxi, gueliz à pied).
Chambres très grandes, grande piscine, super gastronomie, hotel calme la nuit, un grand balcon, propreté irréprochable, accueil parfait, spa digne des 1000 et une nuit. Convient à tous, fêtards comme vacance en famille ou en couple.
J'ai recommander cet hotel à tous mes amis et ma famille ils ont étés agréablement surpris et ont garder d'excellents souvenir.
J'ai été dans beaucoup d'hotel à marrackech (je suis originaire de marrakech) beaucoup sont decevant et ne meritent absolument pas leurs 5 etoiles, mais celui ci merite beaucoup plus.
Excellent rappot qualité/prix.
Si vous avez le moindre doute n'hesitez plus cet hotel est splendide, vous ne serez pas deçus je vous donne ma parole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Activités gratuites : Pas concerné
Activités payantes : Pas concerné
Qualité des animations : Pas concerné
Qualité de la piscine : Très bien

Piscine : Manque de serviettes et serviettes en mauvais état Parasols défectueux
Restauration petit déjeuné : pas de choix, crudités toutes sèches, fourmis dans les viennoiseries, pas de choix de jus, un seul jus d'orange et pas frais, pour prendre le petit déjeuné dehors, le sol et les tables étaient sales, pas de couverts.... Le snack extérieur fermé.
Personnel : à l'écoute mais long.... Nous avons du attendre jusqu'à minuit pour avoir le lit d'appoint et la serviette supplémentaire, après 5 relances....
Chambre : pas d'isolation, nous entendions les tv des chambres d'à côté ainsi que les conversations.

Pas un 5 étoiles, mais suffisant pour le prix et la découverte de Marrakech, ne pas prendre demi pension... ou pension complète.... dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté piscine, la rue est bruyante...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée à l'hôtel ( minuit ). Décoration du hall d'entree très représentatif de la beauté de la ville!
Les chambres sont spacieuses et propres, et aussi très bien décorées . Qualitée de la literie est correct, les chambres sont faites tous les jours!
Viens maintenant le petit déjeuné et son personnel ! Pas a la hauteur d'un 5 étoiles ! Ne sont pas du tout au service de leurs clients. Le petit déjeuné , quand on reste 1 semaine sur place est très vite lassant et sans intérêt hormis leurs fameuse galettes faites devant vos yeux! Jus d'orange horrible chimique! ( vu la quantité d'orangers dans le pays ils pourraient faire un effort!)
Grande piscine très agréable quand il fait chaud ! Comme partout malheureusement les transats sont pris d'assaut de bon matin et galère pour s'installer après !
Pour résumer nous ne garderons pas un souvenir exceptionnel de cet hôtel, qui malheureusement souffre de l'amateurisme de son personnel !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux