“très bien”

Ryad Mogador Menara
N° 283 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 octobre 2012

j'ai passé 8 jours dans cet hôtel, les chambres sont agréables et très bien insonorisées, idéale pour se reposer et faire le plein d’énergie
le personnel est très gentil et très disponible
la piscine est très propre et assez spacieuse mais bon faut dire qu'on ce moment y'a pas grand monde
par contre il n y'a absolument aucune animation et question nourriture on est vite gavé a force de voir chaque jour la meme chose
mais sinon c un hotel que je recommande parcequ'il est au centre de tout, avec le confort qu'il faut

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2012

Arrivée le 20 oct chambre au 4 eme dans un recoin. lLa wifi ne fonctionne pas Madame n est pas contente. Coffre fort ne fonctionne pas . Lumière très insuffisante. Oreiller type formule 1.proprete salle de bain douteuse poil dans la baignoire. Trace de moisissure autour de la baignoire. Bonde de la baignoire remplacee par un bouchon en caoutchoucDîn er au restaurànt, pas bon trois 4 sàlades de légumes tristes Buffet chaud très médiocre poulet. Sec poisson frit idem Pavé de veau (sic) assez proche du Canigou . Lendemain changement de chambre coffre marche tirs pas la wifi si aucune chambre au 4 eme ne la reçoit, sachez le si vous en avez besoin.Poignee de la porte fenêtre cassee. Piscine soit disant chauffée sur la brochure Marmara mais au à température de Cabourg. Bref un 5 étoiles qui aurait du mal à en avoir 2. Le prix est d ailleurs effectivement celui d un une étoile en France mais j ai l habitude des soit disant5 étoiles hors de France qui en valent généralement 3 ou 4 mais la c est pire. Ah j ai oublié la clim ne marche qu en chauffage aujourd'hui hui 28 c est dure heureusement les nuits sont fraîches. Donc si vous avez pas besoin de wifi que vous amenez vos oreillers votre lampe de poche pour lire, que vous prenez votre petit dejeunera a l'exterieur( café tiède viennoiserie congelée pas de toast confiture formule 1 et votre Ajax pour nettoyer cela peut aller. Le personnel est lui aimable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Je suis allé six fois dans cet hôtel et le service y est toujours irréprochable.
Le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses avec balcon.
Si vous le pouvez, demandez une chambre cote piscine car cote rue il y a beaucoup de circulation. Situe sur l'avenue Mohamed IV, on est a quelles minutes en taxi de la place Jamal ef na (20 diram maxi!).
Grande piscine et Spa.
Seul petit point négatif: ce sont encore des télés cathodiques dans les chambres!!!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

Les points positifs:
- Le personnel (réactif, souriant et disponible)
- La taille des Chambres
- La proximité du centre (à 2€ en taxi de la Place!)

Les points négatifs:
- Eviter la demi pension (buffet de maigre qualité et pas varié!)
- ATTENTION? NE comptez pas boire un apéro ou même un verre de vin à table (ALCOOL INTERDIT!!!!!!! et ce n'est pas précisé à la réservation!)
- Quartier bruyant la nuit !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil proche de l'inertie, peu de sourires de la part du personnel. Ménage bref, succint.
Musique très forte, chaises jetées dans la piscine organisés par un groupe. Le personnel de l'hôtel était averti mais aucune réaction de leur part ! 1ère nuit face à l'Avenue = extrêmement bruyante ! Obligation de batailler pour changer de chambre : demander vue piscine !
Piscine proche de la couleur d'un marécage pendant 2 jours
Courir après la personne qui s'occupe de la piscine est un sport local : pas de serviettes, que des parasols cassés, transats non rangés, matelas tâchés
Je pense que le ménage est fait très rapidement....
Repas peu corrects. Si vous commandez au snack , 30 minutes d'attente sont à prévoir
Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel pour un 1er voyage au Maroc, les touristes risqueraient d'être déçus...
Seule la situation géographique de l'hôtel est intéressante
Les 5 étoiles ne sont pas du TOUT méritées : le qualifier de 3 étoiles serait plus honnête !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

j'ai sejourner dans cet hotel pendant 4 nuits en fin aout et je suis tres decu des prestations
les points forts : localisation parfaite . piscine agreable et fraiche . jardin luxurant
les points negatifs : un 5 etoiles avc la tv cathodique ce n'est pas acceptable du tout meme les 3 etoiles ont des tv lcd 32 p . je trouve ca innaceptable . chambre de decoration sans ame . mini bar vide . pas de peignoire ni chaussons . petit dejeuner mediocre voir meme inmangeable j ai du prendre mn dernier petit dej ailleur ( vous etes sure que c'est un 5 etoiles ) . personelle non professionelle . interdictions de ramener les boissons et les repas de l'exterieur pour nous obliger a consommer via le room service qui est cher et pas bon du tout . manque de parasole sous une chaleur de 45 deg . clim bruillante . chambre non insonorise . pbm d'eclairage dans la chambre . l'ensemble de l hotel est en degradation et il merite un declassement en 3 etoiles a peine . a dieu je meterrai plus les pieds au RM menara meme si gratuitement

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

J ai sejourner dans cet hotel durant 1 semaine avec une amie et je vous avoue que de tous les hotels que j'ai pu faire à marrakech celui ci est de loin le MEILLEUR!!!
Personnel à votre disposition et très agréable, hotel très bien situé (jamaa el fna à 5 min en taxi, gueliz à pied).
Chambres très grandes, grande piscine, super gastronomie, hotel calme la nuit, un grand balcon, propreté irréprochable, accueil parfait, spa digne des 1000 et une nuit. Convient à tous, fêtards comme vacance en famille ou en couple.
J'ai recommander cet hotel à tous mes amis et ma famille ils ont étés agréablement surpris et ont garder d'excellents souvenir.
J'ai été dans beaucoup d'hotel à marrackech (je suis originaire de marrakech) beaucoup sont decevant et ne meritent absolument pas leurs 5 etoiles, mais celui ci merite beaucoup plus.
Excellent rappot qualité/prix.
Si vous avez le moindre doute n'hesitez plus cet hotel est splendide, vous ne serez pas deçus je vous donne ma parole.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis