Ryad Mogador Menara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 Août au 4 Septembre et nous avons passé un agréable séjour. Cependant cet hôtel est loin de mériter ses 5 étoiles...Cet hôtel a réellement besoin d'un cou de jeune! Exemple: 1 seule chaise sur le balcon dans un état lamentable ou mon ami est d’ailleurs passé au travers seulement 2 jours après notre arrivé... La chaise n'a pas été remplacé, nous nous sommes débrouiller avec les meubles de la chambre. De plus le bacon et les fenêtres n'ont pas vu un coup de peinture depuis la création de l’hôtel (cela se voit) , beaucoup de fissures dans la salle de bain...
Pour les points positifs:

Très jolie piscine
Chambre spacieuse
Ménage impeccable

Pour les points négatifs:

Ne correspond pas à un 5 étoiles
Petit déjeuner trés moyen (jus d'orange pas frais, thé à la menthe froid...)
Client qui se promène dans l'hôtel torse nu, pied nu ou en maillot de bain
Nous avions la chambre coté avenue au 5 étages et le bruit a été insupportable! Surtout n'hésitez pas à demander de changer de chambre sinon vous allez le regretter ( comme nous)

Comme nous avons bénéficié d'une super offre niveau prix, nous sommes plutôt satisfait de cet hôtel cependant si nous avions payé plein pot notre avis serait probablement beaucoup plus sévère.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine, le bruit de l'avenue Mohamed 5 est insupportable!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

chambres spacieuses! belle vue sur la piscine! très bien situé. Personnel très accueillant et agréable. buffet varié mais le restaurant n'est pas assez grand: parfois on ne trouvait pas de place au petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel (juin 2013). C'est un hôtel un peu vieillissant, mais le personnel est à l'écoute. Je trouve la demi pension un peu cher pour la qualité du buffet. Pour moi c'est un beau 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses. La piscine très agréable car calme. Il n'y a pas d'animations dans cette établissement. On y viens pour le repos. Attention pour les amateur d'alcool ! (hôtel sans alcool). Un spa très sympa ou les soins sont divers et variés. Propre le ménage est fait avec soin. Il ce situ un peu loin de la place jemaa el fna mais en taxi on y est en 3 minutes (2 à 3 euros). Bref je recommande donc cette hôtel mais ce n'est pas la peine de prendre la demi pension.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

J'y ai séjourné à la mi-mai, mauvaise période apparemment! Pour commencer, le personnel n'est pas vraiment accueillant, excepté les gens du restaurant. Lorsque nous nous adressions à l'accueil pour des renseignements, nous avions surtout l'impression de les embêter, pour rester polie! pas de sourire, très peu de mots échangés... si bien qu'à la fin du séjour, nous appréhendions de leur poser des questions!
Nous avons changé de chambre au début de nos vacances, car notre chambre donnait sur la rue, un immense boulevard qui, au bruit, fait penser à une autoroute! Pour parler de l'hôtel dans sa globalité, il est vieillissant. Point positif, les chambres étaient plutôt propres. Les parasols de la piscine étaient cassés, mais ils ont fini par les changer à la fin du séjour, certainement pour préparer l’été ! En espérant qu’ils changent aussi les transats, pleins de fientes de pigeons ! Le clou du « spectacle », nos cartes d’entrée dans les chambres : elles ne fonctionnaient jamais !
En gros, s’il faut retenir un point positif de cet hôtel, c’est le restaurant. Nous étions en demi-pension et nous avons bien mangé. De plus, le personnel était accueillant, souriant et chaleureux ! Le SPA de l’hôtel est également agréable, avec des formules proposées plutôt avantageuses.
Surtout n’oubliez pas de prévoir un pourboire pour le bagagiste à votre arrivée : il ne quittera pas votre chambre tant que vous ne lui aurez pas donné de l’argent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise dans la chaine Mogador, surtout les 4 * et c'est la première fois qu'on essaye leur 5 *. Vraiment, aucun plus, juste que nous avons payé le double. Dans ce cas je préfère les 4*, on profite du même service avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple