“Magnifique Hotel”

Ryad Mogador Menara
N° 284 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 décembre 2013

Le personnel est accueillant, souriant et d'un professionnalisme jamais vu auparavant.

J'ai demandé à obtenir une chambre côté piscine, pour admirer la vue.
Il me l'avais déjà préparé. Chambre très spacieuse pour trois personnes.
On a abusé du room service pour leur thé à la menthe délicieux ainsi que leurs gâteaux marocains.

J'ai adoré et c'est sure je reviendrais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2013

Pour nous c'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'avons jusqu'à présent jamais été déçus. Les chambres son spacieuses, propres et calmes ( côté rue), à 5min en taxi de la Médina, et 20 minutes à pieds, restaurants à proximité. Le personnel est serviable et souriant. Piscine très propre ainsi que les sanitaires extérieurs. Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

situé a coté du palais des congrès nous avons passé 2 nuits les chambres sont spacieuses propre mais vieillottes tout comme le sanitaire pas très bien isolées que ce soit à l'extérieur et à l'intérieur .le restaurant bien
Cet hôtel ne mérite plus 5 étoiles .
Un peu déçu

Astuce pour la chambre : chambre 344
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai passé 04 nuitées dans cet hotel en ce mois de novembre et que dire sinon toujours l'excellence. Je passe rapidement sur les atouts de l'hotel (architecture superbe, chambres spacieuses et propres, literie et menage faits chaque jour, linge de toilette d'une blancheur immaculée, espaces communs d'une propreté impeccable, les agents de nettoyage s'affairant sans discontinuer aux taches de nettoyage etc..) et je vais m'attarder surtout sur ce personnel dont le professionnalisme est inégalé. En effet, le personnel est gentil, affable, attentionné, à votre écoute, vous proposant un service par ci, un coup de main par là, et toujours dans la bonne humeur. Mention spéciale à Aicha la gouvernante et à Said le chef du restaurant et Ilham. Ces 03 personnes sont l'âme de cet hotel: des perles.Elles sont la raison principale de ma fidélité à cet hotel.
Je passe rapidement sur un petit désagrement: les chambres reserveés ne sont pas celles qu'on a recus, mais ce n'est pas trop grave puisque le lendemain Aicha nous a proposés de changer de chambre.
Enfin eternel bemol: viennoiserie congelée, peinture exterieure terne et meubles anciens demandent au moins, à défaut d'etre changés, une couche de vernis.
Au total: hotel à recommander chaudement encore une fois ++++++

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine pour le calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 Août au 4 Septembre et nous avons passé un agréable séjour. Cependant cet hôtel est loin de mériter ses 5 étoiles...Cet hôtel a réellement besoin d'un cou de jeune! Exemple: 1 seule chaise sur le balcon dans un état lamentable ou mon ami est d’ailleurs passé au travers seulement 2 jours après notre arrivé... La chaise n'a pas été remplacé, nous nous sommes débrouiller avec les meubles de la chambre. De plus le bacon et les fenêtres n'ont pas vu un coup de peinture depuis la création de l’hôtel (cela se voit) , beaucoup de fissures dans la salle de bain...
Pour les points positifs:

Très jolie piscine
Chambre spacieuse
Ménage impeccable

Pour les points négatifs:

Ne correspond pas à un 5 étoiles
Petit déjeuner trés moyen (jus d'orange pas frais, thé à la menthe froid...)
Client qui se promène dans l'hôtel torse nu, pied nu ou en maillot de bain
Nous avions la chambre coté avenue au 5 étages et le bruit a été insupportable! Surtout n'hésitez pas à demander de changer de chambre sinon vous allez le regretter ( comme nous)

Comme nous avons bénéficié d'une super offre niveau prix, nous sommes plutôt satisfait de cet hôtel cependant si nous avions payé plein pot notre avis serait probablement beaucoup plus sévère.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine, le bruit de l'avenue Mohamed 5 est insupportable!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

chambres spacieuses! belle vue sur la piscine! très bien situé. Personnel très accueillant et agréable. buffet varié mais le restaurant n'est pas assez grand: parfois on ne trouvait pas de place au petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel (juin 2013). C'est un hôtel un peu vieillissant, mais le personnel est à l'écoute. Je trouve la demi pension un peu cher pour la qualité du buffet. Pour moi c'est un beau 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses. La piscine très agréable car calme. Il n'y a pas d'animations dans cette établissement. On y viens pour le repos. Attention pour les amateur d'alcool ! (hôtel sans alcool). Un spa très sympa ou les soins sont divers et variés. Propre le ménage est fait avec soin. Il ce situ un peu loin de la place jemaa el fna mais en taxi on y est en 3 minutes (2 à 3 euros). Bref je recommande donc cette hôtel mais ce n'est pas la peine de prendre la demi pension.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo