“superbe hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 323 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2008

un séjour trés plaisant dans un hôtel de qualité . Le personnel charmant et serviable (toujours souriant)

• a aimé — l'accueil, la convivialité, la propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Cagnes sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

J'ai séjourné une semaine du 01 au 08/100/2008 à l'hôtel Ryad Mogador Menara et j'ai été émerveillée, tout d'abord, par la beauté et le luxe de cet hôtel : il mérite sans aucun doute ses 5 étoiles.... La chambre est très spacieuse avec tous les équipements nécessaires, la propreté est impeccable : tous les jours ménage à fond dans les chambres, la vue est imprenable : vue sur la piscine extérieure avec terrasse, le petit-déjeûner est impressionnant : buffet à volonté (salé et sucré), il y a une super salle de sport toute équipée d'appareils de musculation, une piscine intérieure chauffée, un hammam, un SPA, etc... De plus, je tiens à souligner que tout le personnel de l'hôtel tant le veilleur de nuit que les serveurs du restaurant, le personnel de la réception, le bagagiste, les femmes de ménage, le coach sportif est vraiment d'une gentillesse et d'une politesse exceptionnelles... J'ai été très triste de devoir les quitter et je recommande vivement cet établissement qui pour moi fait partie des plus beaux de Marrakech... Vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance. J'y suis allée par le biais du groupe MARMARA et franchement si je devais retourner à Marrakech, je choisirais sans aucun doute le même hôtel. Je mettrais une note de 10/10....

Fabienne

• a aimé — la propreté et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le manque d'animations mais c'était une période creuse
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
Étauliers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nos vacance ce sont dans l ensemble pas trop mal passé. Pourtant nous attendion bcp mieux d un hotel 5 étoiles.

Premierement nous n avons pas ue la chambre souhaiter l ors de notre arrivé, nou en avons donc changer , mais il a fallu insister, ( dormir en couple pendant 9 nuit dans un lit a l italienne non merci), arrivant dans la deuxiemme chambre on entre dans les toilette et là horreur comme si kelk un avai vomis dans la cuvette sans meme tirer la chasse, des cheveux dans la salle de bain des tapis mal aspirer bref la propreté laisse desirer, nous ne nous somme pa plein sur place pour ne pa nous emporter et passer malgres tous de bonne vacance. Bref la Chambre JUSTE CORRECT

Au restaurant le personel le plus simpatique que j ai rarement vu, des garcons et fille tres tres tres agreable mais manquant tout de meme d un peus de professionalisme:
-en 5 étoile le maitre d h otel devrai eviter de hauser le ton avec son personnel devant les client
- On n instale pas un couple a une table oú sont deja instaler une famille en vous disant c pas grave vous pouvez partager la table. nous sommes en couple.... un peux de romantisme SVP
- on ne debarrasse pas des assiette de dessert pas toucher pendant que les client sont tranquilement en train de fumer un cigarette a l exterieur
Bref le Restaurant DP TRES MOYEN

Au Spa comme je l ai inscrit ds le livre d or MAIS OU SOMME NOUS UN HAMMAM MAROCAIN SANS VAPEUR J AVAIT VRAIMENT JAMAIS VUS CA J ai etait tres decu aussi par le masseur qui m avait l aire plus occuper a savoir a quelle heure il allez debaucher q u me masser. mon massage a durer deux fois moin longtemps que celui de ma femme.de plus on vien au Spa pour se detendre et l on vous presse tous au long du programme.Bref le Spa MAUVAIS

Il ya d otre anectote mais c est pa s grave on a fait avec , Pourtant faites attention d otre ne laisserons rien passer.

Si nous retournon au maroc nous ne choisierons pas la chaine des Ryad Mogador

PS
ah au fait le meilleur element de l etablissement Nils ou Night je ne sai plus comment il se nomme. un des responsable de la retauration je presume, celui qui est toujours super bien coifer qui nous a accompagner evc nos amis au bar lounge Actors. LUI A ETAIT GENIAL

• a aimé — Le personel de Marmara present chaque jour et super sympa
  • n'a pas aimé — le vomis dans la cuvette de toilete en arrivant ds la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Arrivés à l'aéroport de Marrakech, nous apprenons le changement de programme : Le séjour au Royal Mirage a été annulé et remplacé par le Ryad Mogador Menara (Marmara ne travaillait plus avec eux suite à de nombreux problèmes rencontrés et énumérés sur les avis des voyageurs). C'est donc avec grand plaisir que nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, au calme. Le doit-on au mois de septembre ? je l'ignore, toujours est-il que nous n'avons pas été gênés par des nuisances sonores. Les chambres étaient propres, la literie confortable et les femmes de ménages se donnaient la peine de vous faire une présentation du lit différente tous les jours.
Quant au buffet, impossible de vous soumettre notre avis, nous ne profitions que du petit déjeuner qui, exceptée une impression de manque d'organisation, sa diversité ne nous a pas déçue.
Nous vous invitons donc à passer quelques jours dans ce bel hôtel au personnel sympathique et muni d'une piscine nettoyée tous les matins.

• a aimé — Un peu tout
  • n'a pas aimé — Un bon verre de vin avec un repas ou un dernier verre avant d'aller se coucher (pas d'alcool)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

arrives par hasard dans cet hotel a la place du royal mirage avec qui marmara avait eu des problemes suite a de nombreux clients mecontents nous avons passes une excellente semaine cadre agreable personnel accueillant dans l ensemble si ce n est au bar de la piscine ou on nous a compte 5 dh de plus pour 2 cafes et ne reclamer pas votre du car attention a l agression verbale idem pour le resto contigu a l hotel appartenant a la meme chaine 60 dh de plus sur un repas .en ce qui conserne les chambres elles sont identiques aux photos du site spatieuses, propres,literie hyper confortable.petit hic en periode de grandes foules piscine un peu petite,autre probleme les hotels de cette chaine ne servent pas d alcool et ne comter pas en trouver a l exterieur mission impossible il faut squater le bar de l hotel voisin asni pour les personnes ne buvant pas d alcool a recommander+++

• a aimé — hygiene irreprochable, chambre spatieuse et 30mn a pied de la medina
  • n'a pas aimé — la picine trop petite, et le sans alcool imposer
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007

Très bonne adresse sur Marrakech.Notre séjour du 08/10/07 au 14/10/07 , avec chambres handicapés ( épouse en fauteuil roulant, cause SEP), à été une fois de plus, réussi.Bel hôtel dans le quartier de l'hivernage , personnel très attentif , compétent , gentils et très agréable.Chambres modernes, spacieuses , très propres et agréables.
La restauration est très bonne, quoique un peu répétitive.Les patisseries sont délicieusement sublimes.
Appréciable le parking soutterain, pour garer la voiture de location ( a louer directement à la réception ).
Cadre reposant du côté de la piscine, peu bruyant , entretenu .
Bel ensemble dans le ton de l'art arabo-mauresque , le hall d'entrée et le salon marocain , nous invite à se sentir , comme chez soi.
Seul bémol, des groupes font des passages et ,ne respectent pas toujours le cadre, le personnel et la clientèle en séjour.Il faudrait éduquer sérieusement quelques "vieux", qui même en période de Ramadan, ne respectent ni la réligion différente de la leur, ni la nourriture, ni tout en général, même pas les handicapées !!!!.
En conclusion, excellent hôtel avec des prestations impeccables, ne pas hésiter à "descendre" à cette adresse.

• a aimé — L'attention particulière accordée, à chaque client
  • n'a pas aimé — Les groupes irrespectueux ( semaine du 08/10 au 14/10 ).
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007

Mon séjour à l’Hôtel Ryad Mogador Menara était super.
L’entré et le hall sont simplement magnifique.
La chambre est grande avec deux grands lits, une table avec deux fauteuils, une belle salle de bain et les toilettes avec un bidet. Il y a aussi une petite terrasse avec une table et deux chaises.
Juste avant partir j’avais téléphoné a l’hôtel pour demander une chambre à l’étage élevé et avec une vu sur la piscine et voila j’était satisfait !
Les petits déjeuners était très bien avec des spécialités marocaine.
La piscine est bien mais ils pouvaient la construire d’une forme différentes et non rectangulaire comme une piscine normale !
Le personnel est sympa et serviable. Tout le monde sourie !
Le quartier de l’hôtel est moderne, calme, mais juste à coté vous pouvez trouver des cafés et bar très animés ouvert jusqu’à tard le soir.
La place Jemaa el Fna est à 20 minutes à pieds et la promenade est sympa !
J’ai passé des vacances excellentes et grâce à cet hôtel aussi !

• a aimé — le hall
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux