“PAS LE BON HOTEL”
Avis sur Mogador Opera

Mogador Opera
N° 320 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 juillet 2011

hotel vraiment et je le jure ne merite pas 4etoiles meme pas 3 etoiles concernant le personnel c'est pas des gens professionnels pour la restauration nul nul j'ai pas trouver quoi dire sur cet hotel franchement c'est des arnaqueurs

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2011

j'ai réservé par internet 2 nuits dans cet hôtel, je ne suis pas resté plus de 5 minutes, problème avec le coffre fort, literie datant du moyen age, piscine bas de gamme avec des gamins qui squoite, pas grand monde ose nager, aucun point positif, si ce n'est qu'il n'est pas très loin de la gare ferroviaire. j'ai decidé de me reprendre un hotel car il m'était impossible de dormir dans un lit comme sa, vraiment deçu, sur internet les photos était belle et les ''4 étoiles'' imaginaire...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

hôtel juste à coté de la gare ferroviaire pour l'arrivée ou le départ, j'ai pris la demi pension , les vendredi les spécialités marocaines (plats raisonnables) bon petit déjeuner,malgré le service lent .chambre que j'ai occupé au 5eme étage était propre et spacieuse, télé défectueuse et chaines très limitées (7 deux marocaines,3 françaises, 2 arabes), bonne literie, petite piscine,calme travaux terminés de l'hôtel à coté,un bon 3 * à recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2010

Nous avions lu un tas de commentaires négatifs sur TripAdvisor avant d'y aller et nous étions très inquiets de vivre un cauchemar.
Rien n'aurait pu être plus loin de la vérité.
Chambres impeccablement propres et spacieuses.
Le personnel de la réception parle un anglais convenable et est aussi efficace que n'importe quel autre dans l'industrie du service partout ailleurs.
La nourriture était bonne et abondante.
D'accord ce n'était pas vraiment un hôtel 4 étoiles, mais c'est l'Afrique du Nord et l'Europe et nous n'avons pas payé beaucoup - j'ai trouvé que c'était un formidable rapport qualité/prix.
Nous avions la piscine pour nous tous seuls les 3 jours où nous y sommes allés.
Oui, l'hôtel est situé à 20 dirhams en taxi ou à une distance de marche convenable de la vieille ville - Dieu merci !
Avec un jeune enfant, nous avons trouvé bien plus préférable d'y aller au moment de notre choix et nous étions effectivement contents d'avoir le relatif calme de la Ville Nouvelle au seuil de notre porte à la place.
Mon conseil - allez-y - et amuse-vous !

Avis publié : 26 avril 2010

l'hôtel est confortable, propre et correct
4 étoiles, peut-être mais standard marocain
Le personnel est très peu accueillant, tant à la réception qu'au restaurant et consent à peine à répondre aux questions et demandes directes
Idéalement situé pour les voyageurs par train
Compter 10 à 20 dirhams pour rejoindre les lieux touristiques en taxi

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Accueil à la rèception assez expéditif : Bonjour et voici vos clés ... La chambre très propre , la literie et les linges changés chaque jour , le coffre fort ne fermait pas : de suite le concierge est venu changer les piles et donné les instructions pour son utilisation.Le buffet du petit déjeuner un peu restraint mais suffisant pour 3 ou 4 jours pas plus.Nous avons voulu réserver un hamamm et massage à l'hôtel mais il faut le réserver le jour précédent et malgré un carnet de RDV aux trois quart vide ils ne vous arrangent pas les heures de votre choix . Pour finir nous avons été au hamamm dans la cité et en sommes enchantés . Le bus touristique s'arrête devant l'hôtel et le bus numéro 19 vous amènent directement de l'aéroport à l'hôtel et vice versa ; très pratique et pour 7 dirhams seulement pour 2 personnes le trajet .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2009

chambre sur piscine très bruyante (pas possible d'ouvrir la fenêtre jour et nuit) car fort bruit de ventilation (usine ?) venant des environs
petit-déjeuner : pas prêt à 6h30, pain pas frais, pas bon (congelé ?)
service de réveil pas réveillé ! : demandé à 6h20, appel à 6h48...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo