“classique”
Avis sur Mogador Opera

Mogador Opera
N° 321 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 mars 2012

excellente acceuil , hotel classique bien décoré sur 5 étages essayer d' avoir une chambre au 5ieme étage avec la vue sur les montagnes certainement plus calmes .chambre spacieuse avec balcon belle salle de bain le tout très propre .un peu vieillot la piscine est agréable sans plus , mais le petit déjeuner sous forme de buffet a eviter. il y a mieux pour moin cher a coté.comme beaucoup d hotel a Marrakech vieillit mal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Une nuit seulement passée à l'hôtel. Au premier abord, plutôt pas mal (pas 4 étoiles, mais enfin, passons). Accueil équipe de jour correct.
Les services auxiliaires (notamment coiffeur) sont bien. La piscine est malheureusement utilisée par des personnes extérieures à l'hôtel.
La chambre : a bien besoin de réparations : pommeau de douche cassé, Internet qui ne fonctionne pas dans la chambre ("venez vous connecter dans une autre chambre!" NON, je veux Internet dans MA chambre, sinon je vais au business centre...). Coffre-fort inutilisable : là, on commence à planquer son argent sous son oreiller.
Service de nuit : absolument INACCEPTABLE. Ce service nuit considérablement à la réputation de cet hôtel et je recommande chaudement d'aller voir ailleurs, principalement à cause d'eux : le taxi pour l'aéroport est proposé à 150 dirhams (10 fois plus cher qu'il ne devrait l'être). ATTENTION : ce service n'est pas proposé par l'hôtel, mais par la petite mafia de la réception. Croyez bien qu'ils se servent au passage très grassement. Si vous exprimez votre mécontentement, au mieux, on vous souhaitera sur un ton sec une bonne nuit! Par ailleurs, si vous changez de l'argent, sachez que le taux affiché sur le panneau à la réception ne correspond pas à l'argent que vous allez pouvoir échanger (comme par hasard, le "taux du jour" est en votre défaveur).
Pour finir, et raison pour laquelle j'appelle ceci un petit réseau mafieux organisé : la prostitution a manifestement libre cours dans cet hôtel. Dans un état qui interdit ce type d'activité, il s'agit d'une pratique illégale justifiant la fermeture. J'espère que le gérant fantôme de cet hôtel saura prendre en compte ces remarques et les décisions qui s'imposent!
Quand à moi, je ne reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Le ryad Mogador opera n'est pas un mauvais cheval dans le sens où la restauration est convenable et le personnel relativement accueillant.
rien de négatif à dire dessus si ce n'est qu'au niveau de la piscine des gens de l'extérieur peuvent y accéder, à mon avis juste histoire de faire trempette mais bon je trouve que ça nuit à cet hôtel.
l'emplacement est bien situé par rapport à la gare routière.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

hotel vraiment et je le jure ne merite pas 4etoiles meme pas 3 etoiles concernant le personnel c'est pas des gens professionnels pour la restauration nul nul j'ai pas trouver quoi dire sur cet hotel franchement c'est des arnaqueurs

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

j'ai réservé par internet 2 nuits dans cet hôtel, je ne suis pas resté plus de 5 minutes, problème avec le coffre fort, literie datant du moyen age, piscine bas de gamme avec des gamins qui squoite, pas grand monde ose nager, aucun point positif, si ce n'est qu'il n'est pas très loin de la gare ferroviaire. j'ai decidé de me reprendre un hotel car il m'était impossible de dormir dans un lit comme sa, vraiment deçu, sur internet les photos était belle et les ''4 étoiles'' imaginaire...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

hôtel juste à coté de la gare ferroviaire pour l'arrivée ou le départ, j'ai pris la demi pension , les vendredi les spécialités marocaines (plats raisonnables) bon petit déjeuner,malgré le service lent .chambre que j'ai occupé au 5eme étage était propre et spacieuse, télé défectueuse et chaines très limitées (7 deux marocaines,3 françaises, 2 arabes), bonne literie, petite piscine,calme travaux terminés de l'hôtel à coté,un bon 3 * à recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2010

Nous avions lu un tas de commentaires négatifs sur TripAdvisor avant d'y aller et nous étions très inquiets de vivre un cauchemar.
Rien n'aurait pu être plus loin de la vérité.
Chambres impeccablement propres et spacieuses.
Le personnel de la réception parle un anglais convenable et est aussi efficace que n'importe quel autre dans l'industrie du service partout ailleurs.
La nourriture était bonne et abondante.
D'accord ce n'était pas vraiment un hôtel 4 étoiles, mais c'est l'Afrique du Nord et l'Europe et nous n'avons pas payé beaucoup - j'ai trouvé que c'était un formidable rapport qualité/prix.
Nous avions la piscine pour nous tous seuls les 3 jours où nous y sommes allés.
Oui, l'hôtel est situé à 20 dirhams en taxi ou à une distance de marche convenable de la vieille ville - Dieu merci !
Avec un jeune enfant, nous avons trouvé bien plus préférable d'y aller au moment de notre choix et nous étions effectivement contents d'avoir le relatif calme de la Ville Nouvelle au seuil de notre porte à la place.
Mon conseil - allez-y - et amuse-vous !