Mogador Opera
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Priceline
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Vieil hôtel sur tout les aspects, le seul point fort c'est son emplacement et sa proximité de la gare ferroviaire de la ville de Marrakech et du gueliz, les chambres sont plutôt spacieuses et propres mais très vieilles, et ça se voit clairement en regardant la qualité du bois qui décore les fenêtres. La piscine n'est pas grande, aucune animation, la bouf est bonne et d'une qualité supérieure. le service est moyen, le prix de la nuitée ne correspond pas à ce qui est offert par cet vieillissant hôtel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 juillet 2012

Vraiment déçu du Ryad mogador, surtout par le personnels(réception) de vrais arnaqueurs!!!!!!
Évitez d organiser vos excursions avec eux ce sont des VOLEURS!!!!!!!!!!

Les chambres sont correct.
Le petits dejeuner toujours pareil, une toute petite piscine....

Je ne recommande Pas cette hôtel!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 mars 2012

excellente acceuil , hotel classique bien décoré sur 5 étages essayer d' avoir une chambre au 5ieme étage avec la vue sur les montagnes certainement plus calmes .chambre spacieuse avec balcon belle salle de bain le tout très propre .un peu vieillot la piscine est agréable sans plus , mais le petit déjeuner sous forme de buffet a eviter. il y a mieux pour moin cher a coté.comme beaucoup d hotel a Marrakech vieillit mal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Une nuit seulement passée à l'hôtel. Au premier abord, plutôt pas mal (pas 4 étoiles, mais enfin, passons). Accueil équipe de jour correct.
Les services auxiliaires (notamment coiffeur) sont bien. La piscine est malheureusement utilisée par des personnes extérieures à l'hôtel.
La chambre : a bien besoin de réparations : pommeau de douche cassé, Internet qui ne fonctionne pas dans la chambre ("venez vous connecter dans une autre chambre!" NON, je veux Internet dans MA chambre, sinon je vais au business centre...). Coffre-fort inutilisable : là, on commence à planquer son argent sous son oreiller.
Service de nuit : absolument INACCEPTABLE. Ce service nuit considérablement à la réputation de cet hôtel et je recommande chaudement d'aller voir ailleurs, principalement à cause d'eux : le taxi pour l'aéroport est proposé à 150 dirhams (10 fois plus cher qu'il ne devrait l'être). ATTENTION : ce service n'est pas proposé par l'hôtel, mais par la petite mafia de la réception. Croyez bien qu'ils se servent au passage très grassement. Si vous exprimez votre mécontentement, au mieux, on vous souhaitera sur un ton sec une bonne nuit! Par ailleurs, si vous changez de l'argent, sachez que le taux affiché sur le panneau à la réception ne correspond pas à l'argent que vous allez pouvoir échanger (comme par hasard, le "taux du jour" est en votre défaveur).
Pour finir, et raison pour laquelle j'appelle ceci un petit réseau mafieux organisé : la prostitution a manifestement libre cours dans cet hôtel. Dans un état qui interdit ce type d'activité, il s'agit d'une pratique illégale justifiant la fermeture. J'espère que le gérant fantôme de cet hôtel saura prendre en compte ces remarques et les décisions qui s'imposent!
Quand à moi, je ne reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Le ryad Mogador opera n'est pas un mauvais cheval dans le sens où la restauration est convenable et le personnel relativement accueillant.
rien de négatif à dire dessus si ce n'est qu'au niveau de la piscine des gens de l'extérieur peuvent y accéder, à mon avis juste histoire de faire trempette mais bon je trouve que ça nuit à cet hôtel.
l'emplacement est bien situé par rapport à la gare routière.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple