“Bon hotel d'étape, sans charme particulier mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Mogador Opera

Mogador Opera
N° 357 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Bon hotel d'étape, sans charme particulier mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel récent et confortable, belles chambres spacieuses et un effort de déco sympa avec les portes peintes. Bonne insonorisation (j'avais une chambre sur le boulevard et j'ai très bien dormi), salle de bain propre et bien équipée.
En revanche la salle du restau-snack-petit-déjeuner est sinistre, style cantine ... dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
El Jadida, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Week-end très bien passé en famille.Chambre spacieuse ,vue sur l'avenue agréable.Le personnel est très gentil et très polît.La nourriture très bonne et variée.Hotel très bien situé et parking gratuit mais faut avoir quelqu'un pour diriger le conducteur car il y'a un tournant dangereux.A revoir l'entretien de la salle de bain et le restaurant de l'hôtel (le service du personnel à perfectionner)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

N'a strictement rien d'un 4 étoiles, établissement vetuste, moquette dans le couloir très sale, chambre propre mais vieillote, sans cachet. Salle de bain grande mais pas entretenue, exemple le pommeau de douche non fonctionnel et pas changé. Climat peu fonctionnelle, double vitrage très peu efficace.
Service completement nul, on a voulu me facturer un lit parapluie alors que dans tous les etablissements ce service est gratuit.
Déjeuner déguelasse,
Néanmoins, un hotel très bien placé ( début de l'av mohamed 6, en face du théatre royal, près d la gare de train et supratour), très bien desservi par les taxis, 10 minutes de l aeroprort.
Suffisant pour rester une nuit en cas de départ ou d'arrivée pas plus.
Prix Correct par internet, sur place celà couterait le double.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avions séjourne la nuit du 23 au 24.01.2013, et vu que l'emplacement nous convenu et le prix correct, nous avons réservé pour notre retour pour y passer 4 nuits, alors que nous avions demande la même chambre côté piscine, vu que celles côté Opéra sont bruyantes. On nous change l'attribution sous prétexte que l'hôtel était plein à cause des vacances scolaire, ou le choix d'une chambre avec un prix plus élevé, nous avons refusé de nous laisser chanter et nous sommes aller ailleurs, et hors de question de revenir quelque part ou la fidélité se monnaie à prix fort, bravo l'hospitalité, nous étions mieux ailleurs avec des gens plus sympas et plus pros.

Séjour du février 2013
khadija o, Guest Relations Manager de Mogador Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
chér client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.nous avons bien noter votre différentes remarque et nous sommes sincèrement désolés de désagrément subis,nous comprenons votre déception relative à la vue . très sensible à cette situation ,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Mais vous savez très bien que le jour ou l hôtel a été complètement plein a cause des vacances scolaire et qu'il nous reste que les chambres supérieurs qui coûte bien évidement plus que les chambres normaux.
Néanmoins,je suis désolé que vous n'avez pu consommer votre séjour,et j’espère vous accueillir très bientôt au Ryad Mogador Opera&Spa
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien a vous
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hôtel à 2 pas de la gare ferroviaire est très pratique pour les routards par contre il faut éviter d'y aller pour les amoureux. J'ai pris cet hôtel car j'arrivais tard le soir et partais tôt le lendemain matin. Il est situé sur un rond point très bruyant, l'hôtel est très mal isolé, l'accueil pas terrible, la piscine extérieure est toute petite, ne vous fiez pas à la photo et la restauration est correcte mais sans plus. La déco est froide et sans goût. Vous avec une télé dans la chambre mais la réception est très mauvaise, le mini bar est vide et le coffre fort ne fonctionne pas. Sinon la chambre était spacieuse et propre et la salle de bain était très bien. Il existe bien d'autres hôtels et ryads à Marrakech, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très pratique près de la gare ferroviaire et routière. Chambre confortable avec coffre-fort, télévision, petits biscuits de bienvenue fort sympathique. Personnel très professionnel et agréable. Le rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
khadija o, Guest Relations Manager de Mogador Opera, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au RYAD MOGADOR OPERA

Bien à Vous,
Miss.khadija ElMOURABITI
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passé un magnifique séjour. Le personnel à l'accueil est très serviable, ne râle jamais comme en France!!! On mange très bien au restaurant et l'équipe est aussi adorable et a été toujours à nos petits soins. Nous en garderons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à y retourner!!!
(Les parents de Zacharia)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
khadija o, Public Relations Manager de Mogador Opera, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour.
nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui sont désireux d’améliorer la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire au mieux .
Je transmettrais vos retours à tous l'equipe pour les encourager à transmettre toujours d'avantage de bonheur .
cher client, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux.
avec les salutation de reltion public