“HOTEL CONVENABLE”

N° 320 sur 502 Hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 7 novembre 2013

On n'a pas aimé que personne nous a prévenu du changement d'heure et on s'est retrouvé à l'aéroport une heure avant. Il n'ya pas eu aucune information de la part de la
direction de l'hôtel.
Très bon emplacement.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 31 octobre 2013

Si vous voulez du local à éviter à tout prix, aucun charme, hôtel classique à l'occidentale, piscine froide, et le service vraiment médiocre, pas de place pour se garer car en plein dans les grandes avenues, la clim ne marchait pas, et ça reste trés bruyant .

Avis publié : 25 octobre 2013

nous sommes revenu hier de marrakech et je tenais a remercier l hotel opera ryad mogador pour son accueil et la gentilesse de son personnel tres pro ,en effet le premier jour de notre arrivee nous avons voulu changer de chambre et les 2 jeunes filles a l accueil ont répondu favorablement a notre demande avec beaucoup de gentillesse ,avec un grd sourire.pour le petit déjeuné ,rien a dire ,il y avait tj de quoi ,la chambre était faite tous les jours et les femmes de ménages etaient tres gentilles.devant la gare de marrakech ,cet hotel est tres bien situé pour des voyages a travers le maroc ,en résumé je conseille vivement cet hotel a tous les français qui veulent passer un séjour agréable et je remercie encore tout ces gentilles personnes de leur dévouement au client ,a bientot a marrkech

Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai passé une nuit horrible dans cet hotel très mal isolé, sans double vitrage alors qu'il est sur une grande avenue.

Les femmes de ménages font un bruit digne d'un chantier : elle traine les lits sans aucun ménagement ce qui fait un bruit affreux dès 8h30 du matin.

Je déconseille cet hotel pour les reveilles tard.

Le personnel est plutot digne d'un bon 2 étoiles ou d'un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel très correct. Personnel affable. Piscine assez propre malgré la chaleur.

Mais restaurant assez quelconque, sans possibilité de boire d'alcool, même pas une bière...

La climatisation dans la chambre est assez bruyante. Boules Quies impératives.

Possibilité de mal tomber quant à la chambre si elle est située côté rue au lieu d'être située côté piscine..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel récent et confortable, belles chambres spacieuses et un effort de déco sympa avec les portes peintes. Bonne insonorisation (j'avais une chambre sur le boulevard et j'ai très bien dormi), salle de bain propre et bien équipée.
En revanche la salle du restau-snack-petit-déjeuner est sinistre, style cantine ... dommage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Week-end très bien passé en famille.Chambre spacieuse ,vue sur l'avenue agréable.Le personnel est très gentil et très polît.La nourriture très bonne et variée.Hotel très bien situé et parking gratuit mais faut avoir quelqu'un pour diriger le conducteur car il y'a un tournant dangereux.A revoir l'entretien de la salle de bain et le restaurant de l'hôtel (le service du personnel à perfectionner)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille